le 16-08-2022 14:35
Bonjour,
Pour regarder la télé, j'utilisais jusqu'à présent une antenne collective.
Mon souhait aujourd'hui: regarder la télé par internet pour accès replay...et utiliser la WiFi pour pouvoir déplacer ma télé.
Ma livebox actuelle et depuis longtemps :"play".
Mon logement est équipé de la fibre.
Je viens de commander et je suis en attente du décodeur "tv4" pour cela.
Or je crois comprendre que pour son utilisation en WiFi il me faudrait la livebox :"4".
Questions:
Faut-il bien que je change ma livebox pour pouvoir utiliser l'option en WiFi?
Si oui, comment la commander chez sosh?
Catherine
16-08-2022 14:42 - modifié 16-08-2022 14:47
Bonjour,
Pas besoin de changer de Livebox. Le décodeur TV4 fonctionne en Wifi avec une Livebox 3.
D'ailleurs, désormais, c'est la Livebox 5 qui est distribuée. Son avantage est de pouvoir y connecter directement la fibre et donc de se débarrasser du boitier fibre (ou ONT). Le Wifi est un peu plus performant aussi (sans être au top actuel, le Wifi 6, réservé uniquement à l'offre haut de gamme d'Orange).
Donc tu peux garder ta Livebox actuelle, ou demander la Livebox 5 sur l'espace clients. Le remplacement est facturé 10€.
Au passage, le décodeur ne s'achète pas, il est prêté avec l'option TV.
16-08-2022 14:42 - modifié 16-08-2022 14:47
Bonjour,
Pas besoin de changer de Livebox. Le décodeur TV4 fonctionne en Wifi avec une Livebox 3.
D'ailleurs, désormais, c'est la Livebox 5 qui est distribuée. Son avantage est de pouvoir y connecter directement la fibre et donc de se débarrasser du boitier fibre (ou ONT). Le Wifi est un peu plus performant aussi (sans être au top actuel, le Wifi 6, réservé uniquement à l'offre haut de gamme d'Orange).
Donc tu peux garder ta Livebox actuelle, ou demander la Livebox 5 sur l'espace clients. Le remplacement est facturé 10€.
Au passage, le décodeur ne s'achète pas, il est prêté avec l'option TV.