La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

1er achat d'un décodeur en souhaitant utiliser la wifi

Bonjour,

Pour regarder la télé, j'utilisais jusqu'à présent une antenne collective.

Mon souhait aujourd'hui: regarder la télé par internet pour accès replay...et utiliser la WiFi pour pouvoir déplacer ma télé.

Ma livebox actuelle et depuis longtemps :"play".

Mon logement est équipé de la fibre.

Je viens de commander et je suis en attente du décodeur "tv4" pour cela.

Or je crois comprendre que pour son utilisation en WiFi il me faudrait la livebox :"4".

Questions:

Faut-il bien que je change ma livebox pour pouvoir utiliser l'option en WiFi?

Si oui, comment la commander chez sosh? 

Catherine 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pas besoin de changer de Livebox. Le décodeur TV4 fonctionne en Wifi avec une Livebox 3.

 

D'ailleurs, désormais, c'est la Livebox 5 qui est distribuée. Son avantage est de pouvoir y connecter directement la fibre et donc de se débarrasser du boitier fibre (ou ONT). Le Wifi est un peu plus performant aussi (sans être au top actuel, le Wifi 6, réservé uniquement à l'offre haut de gamme d'Orange).

 

Donc tu peux garder ta Livebox actuelle, ou demander la Livebox 5 sur l'espace clients. Le remplacement est facturé 10€.

 

Au passage, le décodeur ne s'achète pas, il est prêté avec l'option TV.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pas besoin de changer de Livebox. Le décodeur TV4 fonctionne en Wifi avec une Livebox 3.

 

D'ailleurs, désormais, c'est la Livebox 5 qui est distribuée. Son avantage est de pouvoir y connecter directement la fibre et donc de se débarrasser du boitier fibre (ou ONT). Le Wifi est un peu plus performant aussi (sans être au top actuel, le Wifi 6, réservé uniquement à l'offre haut de gamme d'Orange).

 

Donc tu peux garder ta Livebox actuelle, ou demander la Livebox 5 sur l'espace clients. Le remplacement est facturé 10€.

 

Au passage, le décodeur ne s'achète pas, il est prêté avec l'option TV.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...