le 23-07-2020 13:54
Inscription faite le 25 Mai (2020)
Je recois la box et l'adaptateur a la bonne adresse en très peu de temps. Chouette!
S'en suit des galeres comme jamais vu avec un opérateur. Meme free fait mieux de ce coté la !!
1er RDV pris : le technicien appel le jour de l'intervention pour le cablage de la fibre : Mauvaise adresse. Obligé de reporter le RDV ....1 mois plus tard !!
2eme RDV le 2 juillet : Le technicien appel et me demande si j'ai la fibre.
- "Non monsieur c'est pour un cablage".
- "Vous habitez dans un appartement ou pavillon" ?
- "j'habite dans un pavillon comme annoncé depuis le début"
- Désolé je ne fait que les appartements. Nous devons annuler le RDV !
Du JAMAIS VU! Meme tous les services que j'ai eu au telephone n'ont jamais entendu ça !
Et pourtant, c'est bien votre prestataire de service ...
3eme RDV le 15 juillet : le technicien m'appelle pour me dire qu'il a la bonne adresse mais que le point raccordement est toujours sur l'ancienne mauvaise adresse. Il annule donc le RDV !
S'en suit d'interminables appels vers sosh et tous les services (techniques, commerciaux, la cellule expertise qui m'appellent...) La cellule expertise m'indique qu'ils vont faire un déménagement pour recommander une nouvelle ligne afin de régler le probleme qui dure depuis 2 mois !
4eme RDV ce Jeudi 23 Juillet 2020 : le technicien me signale qu'il se trouve devant la maison. Je sors...personne.
- A quelle adresse etes vous Mr ?
- Le technicien m'annonce qu'il se trouve à l'ancienne adresse !!!!!
Donc après 2 mois, nous retournons au début du probleme!!! PB d'adresse !!!
Appel vers la cellule technique qui m'indique que tous les conseillers ont travaillé sur la mauvaise adresse depuis le DEBUT !!!??
Ils me disent qu'ils remontent le probleme, ENCORE et ENCORE...Depuis 2 mois ! Mais jusqu'ou vont ils remonter ????
Quel est donc ce SERVICE PITOYABLE ??! C'est du JAMAIS VU !
le 28-07-2020 14:25
Bonjour @RIcoNgu,
Je suis navré des difficultés de raccordement que vous rencontrez et je comprends parfaitement votre incompréhension.
Cette situation n'est pas acceptable.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon