La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

3 semaines et ligne toujours pas ouverte, rdv où le technicien ne vient pas... HONTEUX !

Nous avons reçu l'équipement depuis le 3 juin, après un rendez-vous donné par Sosh en date du 17 juin, le technicien n'est finalement jamais venu !

N'ayant pas internet, compliqué d'aller sur le tchat, nous appelons donc un conseiller qui nous confirme qu'un nouveau rendez-vous est fixé au 20 juin. Nous bloquons donc de nouveau notre journée.

Après n'avoir reçu aucun sms de confirmation hier, je contacte le tchat ce matin qui m'informe qu'une action est prévue sur la ligne mais pas de rendez-vous (confirmé par le suivi de commande auquel j'ai accès).

 

C'est absolument HONTEUX qu'on nous mente tout ça pour arriver à échéance du délai de rétractation !

Manque de chance, je suis tombée sur un conseiller online honnête qui m'a dit la vérité.

 

Autant vous dire que si le problème n'est pas réglé d'ici la veille de mon délai de rétractation, à savoir dans 3 jours, je pars à la concurrence avec mes 4 forfaits téléphones et mon nouveau forfait internet dont je ne peux visiblement pas bénéficier !

1 réponse1

Je vient d'avoir un probleme similaire!

Le technicien ne vient pas au RDV!

Service commercial et technique incompétents ....