La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription la Boite Sosh

Depuis ce matin j’essai d’appeler le **** (numéro obsolète) pour la souscription à l’offre la boîte sosh

Mais ils me disent qu’ils sont sur charger niveau appel et raccroche ... comment puis je faire
9 réponses9

Attendez quelques jours que ça se calme. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Impossible pour moi aussi de les joindre. Le service n'est pas à la hauteur, ils ont vraiment mis très peu de moyen.

 

On me dit 3mn d'attente et au bout de 30mn on me dit qu'il y a trop d'appel :Content:

Oui voila Filou699 moi c’etais au bout de 45 Minutes
Je viens de demander à un conseiller de me faire rappeler , il m’a Disney qu’il transmet le message et que je devais être joignable , on me rappel 3 fois et 3 fois c’etais une attente à plus de 15 Minutes et la fin on est trop nombreux ..
Stéphrem , j’aimerais bien attendre quelque jours
Mais comme je pars à l’etranger je N’aurai pas le temps de les rappeler ... je ressaierais vers 21h30 avant là fermeture on verra bien

Idem, je tente déséspérement de les joindre depuis 3 jours, sans succès.

 

A chaque fois, on me renvoi sur sosh.fr, et lorsque je veux lancer la souscription sur le site, on me renvoi sur la page "composer le **** (numéro obsolète)

 

Bref, c'est l'histoire du serpent qui se mort la queue !

 

J'ai eu beau laisser mes coordonnées pour qu'un conseiller me rappelle, j'attends toujours...

 

Alors, comment faire ?

moi j'ai essayé le **** (numéro obsolète) + le tchat + twitter mais c'est inefficace

service pas à la hauteur

Bonjour, en effet sur twitter j'ai poster à 13h30 et aucune réponse. Ou alors ils font une sélection??

alors, on m'a envoyé un sms avec un numéro commençant par 01...

 

Après de longues minutes d'attentes (45 en général), le correspondant te dis  "bonjour", le temps que tu reviennes vers ton téléphone laissé sur le coin de la table en mode haut parleur, il te raccroche au nez ! et rebelotte 45 minutes ..

 

Je me doute bien qu'il y a beaucoup trop de monde en attente, mais là ...

 

3 tentives infructueuses...

 

Patience, patience, patience ...

 

On ré-esssayera plus tard, ou jamais !

FINalemenh j’ai tellement râler que j’ai réussi à avoir un conseilelr sur le tchat au bout de 2h qui m’a finalement fais la souscription sur internet , le technicien et venu 2jours après et maintenant j’ai internet ça fais 1 semaine