Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis ce matin j’essai d’appeler le **** (numéro obsolète) pour la souscription à l’offre la boîte sosh
Mais ils me disent qu’ils sont sur charger niveau appel et raccroche ... comment puis je faireAttendez quelques jours que ça se calme.
Bonjour,
Impossible pour moi aussi de les joindre. Le service n'est pas à la hauteur, ils ont vraiment mis très peu de moyen.
On me dit 3mn d'attente et au bout de 30mn on me dit qu'il y a trop d'appel
Idem, je tente déséspérement de les joindre depuis 3 jours, sans succès.
A chaque fois, on me renvoi sur sosh.fr, et lorsque je veux lancer la souscription sur le site, on me renvoi sur la page "composer le **** (numéro obsolète)
Bref, c'est l'histoire du serpent qui se mort la queue !
J'ai eu beau laisser mes coordonnées pour qu'un conseiller me rappelle, j'attends toujours...
Alors, comment faire ?
moi j'ai essayé le **** (numéro obsolète) + le tchat + twitter mais c'est inefficace
service pas à la hauteur
Bonjour, en effet sur twitter j'ai poster à 13h30 et aucune réponse. Ou alors ils font une sélection??
alors, on m'a envoyé un sms avec un numéro commençant par 01...
Après de longues minutes d'attentes (45 en général), le correspondant te dis "bonjour", le temps que tu reviennes vers ton téléphone laissé sur le coin de la table en mode haut parleur, il te raccroche au nez ! et rebelotte 45 minutes ..
Je me doute bien qu'il y a beaucoup trop de monde en attente, mais là ...
3 tentives infructueuses...
Patience, patience, patience ...
On ré-esssayera plus tard, ou jamais !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !