Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un problème de réseau à mon adresse depuis 2 mois et quand je consulte la météo de réseau je trouve que le 4g est indisponible
Bonjour @Farous96
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
J'ai déjà tester le sim dans un autre smartphone et ça change rien ! 😕
Bonjour,
Si la météo du réseau confirme que tu n'as pas de 4G à ton adresse, c'est qu'Orange le sait déjà.
Du coup, quelle est ta question ?
Est ce que c'est normal que ça prend du temps pour le dépannage?
Bonsoir,
2 mois c'est long, mais le site indique t il vraiment une panne depuis 2 mois sans discontinuer ?
On peut subir une mauvaise couverture à un endroit ET avoir une panne en plus...
Bonjour @Farous96
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !