La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

ADSL/VDSL sur tous les formules, ou l'un ou l'autre selon la formule ?

Bonjour,


Voilà je réfléchis à peut-être souscrire à une offre Sosh mobile + Livebox.

 

J'ai donc testé mon numéro...et je vois donc ce qui m'est possible de souscrire, et là l'incompréhension arrive.

 

Sur la page de résultats je vois :

 

- vous pouvez bénéficier à votre domicile de : Internet par VDSL2 entre 20 et 70 Mbit/s.

 

Ce qui est une bonne nouvelle.

 

MAIS :

 

Le forfait à 29,99 et 34,99 montre "ADSL + Livebox Play"...

 

- ...alors que ceux à 44,99 et 49,99 montre "VDSL + Livebox Play"

 

Laissant sous-entendre que pour avoir la VDSL, il faudrait donc l'un des deux derniers forfaits, les plus onéreux.

 

Souhaitant clairement avoir la VDSL, ça fait cher l'abonnement minimum qu'aucun autre concurrent ne demande. Surtout, ça fausse la présentation de la page principale qui montrait "Internet Fibre ou ADSL/VDSL" sur chaque forfait et qui est un peu normal car la VDSL demande à être très près du central Orange pour en bénéficier.

 

Du coup là je bloque, car 44,99, il y a largement moins cher ailleurs et avec même des services en plus. Au pire, je peux paier la migration à la VDSL chez mon FAI actuel et ça me coûterait moins cher.

 

Je voudrais donc une confirmation : si je prends celui à 29,99 ou 34,99, aurai-je la VDSL ou non ? Si oui, est-ce automatique ou faudra-t-il la demander ? Si demande, est-ce qu'il y a un coût ?

 

Merci de votre attention.


Solutions approuvées

Le VDSL est sur tous les abonnements Sosh, si le NRA est équipé, et sinon, ça sera de l'ADSL.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Le VDSL est sur tous les abonnements Sosh, si le NRA est équipé, et sinon, ça sera de l'ADSL.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir et merci de votre réponse.

 

Donc je ne tiens pas compte de ça, obtenu après test : 

 

Sosherreur.png

 

Il faut admettre que ça peut faire douter d'éventuels clients.