La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

ADSL ou fibre

Bonjour, je voudrais souscrire une boîte sosh internet + fixe. Je suis éligible à la fibre donc dois-je obligatoirement prendre la fibre ou puis-je prendre l'ADSL? Et le raccordement à la fibre est-elle gratuite?

Cordialement. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour les logements éligibles à la fibre, il n'y a pas le choix, c'est fibre obligatoirement. Le raccordement est gratuit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Pour les logements éligibles à la fibre, il n'y a pas le choix, c'est fibre obligatoirement. Le raccordement est gratuit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup mais apparemment je trouve sur internet qu'il faut payer 149€.....

Ca dépend des cas mais en général c'est gratuit. Perso, en appartement dans un immeuble, j'ai rien payé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis en maison, je ne sais pas si c'est pareil 

En tout cas, je ne vois nulle part les 149€ mentionnés dans la fiche tarifaire. Il y a peut-être des exceptions à la gratuité mais c'est pas explicité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

Nouvelle petite question : je change juste d'opérateur internet, vais je payer une ouverture de ligne ? Que j'avais déjà avec mon ancien opérateur 

 

D'avance merci.

Bonjour,

 

Étant nouveau client Sosh Fibre, l'installation de la fibre est gratuite, il y a bien 149€ de frais d'accès réseau fibre de facturer mais annuler directement sur la facture donc gratuite.

Les seuls frais que j'ai eus c'est les frais de résiliation de mon ancien opérateur FREE de 49€, rembourser par SOSH après avoir fait la demande.