annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APPLI TV D’ORANGE Offerte sur demande !

janus 59
Sosheur actif

APPLI TV D’ORANGE Offerte sur demande

Profitez de 72 chaînes en direct ou en replay sur smartphone, tablette ou PC, chez vous ou en mobilité...

Alors l’application TV d'Orange sous Androïd fonctionne très bien mais me refuse systémathique l'Accès, avec ce laconique Message : " Aucune Offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous - (Code A31) " . . . ? 

Comment avoir réellement son usage sous Androïd - Tablette & PC (Windows10) comme promis dès l'abonnement en ligne, et après avoir déjà réclamé 2 fois, via tchat & téléconseillés sur le site Sosh

Tout ceci est vraiment insoluble - très nébuleux et fleure l'embrouille !

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

20 réponses20

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @janus 59

 

pour moi moi je n’est eux aucun soucis pour l’avoir... attendez un peu, vous pouvez aussi regarder dans l’appli MySosh si l’option a été activer.

 

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Aucun souci ? ? ?

Oh mais quelle chance vous avez eu ! Car après deux Tchats sur le site Sosh où l'on m'a bien affirmé que tout était Ok, je n'ai toujours aucun accès à tout cela alors que tout fonctionnait nickel avec mon ancien abonnement chez ORANGE or depuis ma migration vers Sosh nada - rien - plus d'accès > Code A31...

J'ajoute que mon amie qui vient aussi de souscrire une Boite SOSH subit exactement le même Bug . . .

lesnox
Top Contributeur

Vous êtes vous connecter avec vos identifiant Sosh ? 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je viens de télécharger l'Appli MySosh et j'y retrouve mon Offre Boite Sosh & mes Options : Internet + Décodeur TV + OCS Bouquet Ciné Séries puis de cliquer sur Options Souscrites - Ajouter une Option qui me renvoie vers la fumeuse page Sosh Générique où figure bien l'APPLI TV d'Orange Offerte sur Demande (en haut sur gauche) mais sans aucune action possible !

Mais où donc avez-vous vu que cette Appli My Sosh annoncait que l'Option TV d'Orange a bien été Activée ? ? ?

 

lesnox
Top Contributeur
L’appli vous dit juste si l’option a été activer ou non... ceci qui n’est ici pas le cas... il faudra patienter jusqu’a Mercredi pour avoir une réponse d’un conseiller :VisageTriste:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non non.... j'utilise les identifiants de mon voisin évidemment :Visage_enerve:

lesnox
Top Contributeur
Pas besoin d’etre Sarcastique !! On essaye juste de vous aider :VisageTriste: après si vous voulez je vous laisse vous débrouiller seul... 😵

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vous remercie pour votre aide mais vraiment tout ceci semble insoluble, aussi bien avec l'aide des Tchats Sosh qu'ici même... Mais où donc avez-vous vu que cette Appli My Sosh annoncait que l'Option TV d'Orange a bien été Activée ? ? ?

lesnox
Top Contributeur
Elle devrait apparaître dans les options... mais comme vous dite avoir l’option TV a 5€ par mois normalement elle est active... essayer avec vos identifiant boîte sosh.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!