annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

APPLI TV D’ORANGE Offerte sur demande !

janus 59
Sosheur actif

APPLI TV D’ORANGE Offerte sur demande

Profitez de 72 chaînes en direct ou en replay sur smartphone, tablette ou PC, chez vous ou en mobilité...

Alors l’application TV d'Orange sous Androïd fonctionne très bien mais me refuse systémathique l'Accès, avec ce laconique Message : " Aucune Offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous - (Code A31) " . . . ? 

Comment avoir réellement son usage sous Androïd - Tablette & PC (Windows10) comme promis dès l'abonnement en ligne, et après avoir déjà réclamé 2 fois, via tchat & téléconseillés sur le site Sosh

Tout ceci est vraiment insoluble - très nébuleux et fleure l'embrouille !

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

20 réponses20

Je suis en stéréo sur mon PC afin de suivre vos conseils - ce débat, et en même temps avec mon Androïd sur l'Appli My Sosh sous Mon Nom > Mon Compte & mes OFFRES & OPTIONS or rien n'est spécifié concernant l' OFFRE TV d'ORANGE Gratuite...

lesnox
Top Contributeur
En effet c’est ce que j’ai regarder il n’apparais que dans le descriptif de l’offre... moi aussi j’ai l’option TV et il me semble que c’est ceci qui a chez moi activer l’appli TV. Quand vous essayer les identifiant boîte Sosh que vous dit l’appli ? Quand avez vous fait la dernière demande d’activation au tchat ?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai fait 2 appels via Tchat, il y a bientôt deux semaines déjà . . .

J'ai aussi l'Option TV ainsi qu' OCS Ciné Séries..... et tout ceci est bien décliné sur Vos Options Souscrites mais c'est tout, rien de plus si ce n'est que de me proposer d'Ajouter encore & encore une Option via la page Sosh générique où figure bien l' APPLI TV d'Orange Offerte sur Demande (en haut sur gauche) mais sans aucune Action possible.

Insoluble et totalement kafkaïen !

lesnox
Top Contributeur
Attendez ici mercredi et je remontrais le sujet à un conseiller. Relancer moi mercredi soir.

Bonne fêtes.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vais décompresser en allant faire mes derniers achats pour ce soir, de véritables victuailles dans un vrai Magasin avec des vendeurs bien réels pour un résultat conforme, en retour.

Encore Merci pour votre aide - Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année, et moi je repasserai voir si quelqu'un a La SOLUTION ULTIME & EFFICACE à cette embrouille kafkaïenne qui finalement semble assez courante, puisque ma compagne subit la même punition, depuis son abonnement mi-décembre, et là encore nous avions évidemment bien fait attention de Valider l' Option Gratuite TV d'ORANGE . . . 

Bonjour,

comme vous me le proposiez je vous relance donc, en vous signalant avoir contacté SOSH une 3ème fois, via le Tchat (Alexi) lundi soir, pour m'entendre dire cette fois-ci que comme j'avais déjà souscrit l'Option Décodeur TV [ à 5 € ] alors : c'était soit l'Un - soit l'Autre.... ce qui pour lui expliquerait que je n'ai pas le droit d'accéder à cette Option TV d'Orange Gratuite ? ? ?

Même les téléconseillés ont l'air de planer complètement.

Elle est pas belle la vie !

lesnox
Top Contributeur
Je remontre votre cas un conseiller va vous contacter ici.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


janus 59
Sosheur actif

" Si une réponse vous a aidé : validez la comme solution !

Les autres membres pourront ainsi trouver plus facilement les réponses utiles...."

RÉSULTATS OBTENUS :


Pour l'instant, l'Appli TV d'Orange fonctionne sous Androïd via mon Mobile avec l'adresse @mail délivrée par Orange-Sosh sur le contrat d'abonnement.
Rien sous mon adresse @mail antérieure Orange...


AUCUN RÉSULTAT sur PC sur le Portail Orange > Menu > Divertissement > TV > Chaînes TV > TV direct . . .Seul fonctionne le Mode Replay, ce sous les 2 adresses @mail ?


À quand un service Correct et Total ?

janus 59
Sosheur actif

Évidemment que je ne me satisfais pas vraiment de ce résultat bancal ...

Phiphi62
Sosheur junior

Je suis dans le même cas et le téléconseiller me dit que ce n'est pas possible si on possède le décodeur !!!