le 26-09-2021 10:05
Bonjour. J'ai souscrit à une offre Sosh Fibre en décembre 2020 à 19,99 euros/mois pendant un an au lieu de 29,99 euros mais pour une mise en service en février. En regardant plus précisément mon compte, je viens de m'apercevoir que ces 10 euros de réduction s'arréteront en décembre et non en février. Je ne trouve pas çà très correct... Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Si oui, avez-vous réussi à avoir vraiment l'offre pendant 1 an ou avez-vous perdu les X mois? Merci d'avance pour vos réponses.
le 28-09-2021 12:09
Bonjour @azertymac59,
Je me présente Mathilde, conseillère Orange rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je comprends votre sentiment et vous avez raison, comme votre réduction s'arrête en décembre je vous invite a déposer une réclamation en Novembre pour que nous demandons une prolongation de votre remise.
J'espère que ma réponse vous a apporté satisfaction.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mathilde
le 26-09-2021 17:16
Bonjour @azertymac59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-09-2021 12:09
Bonjour @azertymac59,
Je me présente Mathilde, conseillère Orange rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je comprends votre sentiment et vous avez raison, comme votre réduction s'arrête en décembre je vous invite a déposer une réclamation en Novembre pour que nous demandons une prolongation de votre remise.
J'espère que ma réponse vous a apporté satisfaction.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Mathilde