La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Abonnement Playvod premium

bonjour, nous sommes nombreux à nous faire ****** par Playvod premium. Cette entreprise avec le concour d'Orange facture des abonnements non solicité.... d'où vient le problème? impossible à savoir.... aujourd'hui il y a tellement de fournisseurs internet qui se font pirater leur base de donnée client.... toujours est-il, il ne faut rester les bras ballant. Créer un blog sur le site pour qu'un jour par notre nombre nous soyons écoutés. bien cordialement.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 réponses4

Pourquoi dédouanner orange il est ****** puisque l'argent de l'abo lui revient!!!! il faut porter plainte!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée


@EB64  a écrit :

bonjour, nous sommes nombreux à nous faire ****** par Playvod premium. Cette entreprise avec le concour d'Orange facture des abonnements non solicité.... d'où vient le problème? impossible à savoir.... aujourd'hui il y a tellement de fournisseurs internet qui se font pirater leur base de donnée client.... toujours est-il, il ne faut rester les bras ballant. Créer un blog sur le site pour qu'un jour par notre nombre nous soyons écoutés. bien cordialement.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Bonjour,

C'est mon deuxième mois chez "orange" alias "Sosh" et sur ma deuxième facture je constate deux prélèvements de 3 euros pour 2 abonnements hebdomadaires que je n'ai pas souscrits ...

Comment éviter que les prélèvements se poursuivent ? comment se "désabonner" de Playod Premium ?

Si je n'y parviens pas, je quitte Sosh !

Bonjour,

Soit vous vous désabonner dans votre espace client, soit vous contactez l'éditeur de ce service : https://gerer-mes-abonnements.fr/. Je vous invite à vous connecter à cette url depuis votre mobile en connexion 3G (pas en wifi) pour trouver l'abonnement et le résilier. Vous pouvez aussi, depuis votre mobile connecté en 3G, aller sur le site playvod.com, dans l'onglet "mon compte", cliquer sur "désabonner".

Vous pouvez contacter tout simplement l'éditeur au 0 970 340 348 (numéro entièrement gratuit) pour parler avec un conseiller qui vous désabonnera et vous donnera toutes les infos concernant cette prise d'abonnement.

Bonne journée