le 17-06-2024 16:29
La nouvelle offre fibre est maintenant proposée à 25.99€ à prix constant pour les nouveaux abonnés. Si je simule un passage ADSL vers fibre sur mon compte, je vais payer 29.99€ à prix constant. Est-ce qu'il est prévu que ça évolue pour les clients fidèles ?
le 02-07-2024 11:08
Bonjour @Barottes
Sur la réponse précédente de @Matt_H, pour @DidierC1, il s'agit d'un déménagement, il est donc possible de souscrire une nouvelle ligne à la nouvelle adresse.
Dans votre situation, vous avez déjà un accès internet Sosh à votre nom et votre adresse, vous ne pouvez donc pas bénéficier de l'offre à 25.99€ qui n'est disponible qu'en souscription, j'en suis navré.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 18:16
Bonjour Karim_Z,
Non il ne s'agit pas d'un déménagement, il s'agit d'une souscription pour un nouveau logement.
Peut-on souscrire et ouvrir la ligne nouvelle avec les identifiants de compte actuels ? ou faut-il créer un nouveau compte (comme dans tout couple, chacun a son identité et son propre RIB) ?
À vous lire, mais rien ne presse, c'est pour octobre ou novembre.
Prenez tous soin de vous,
#DimancheJE_VOTE
le 02-07-2024 18:27
Bonjour @DidierC1,
Pour souscrire à une nouvelle ligne pour un nouveau logement, je vous invite à ne pas vous connecter sur votre espace client déjà existant.
Vous pouvez bien entendu souscrire à vos nom, prénom et même RIB que votre offre actuelle.
J'espère que cela est plus clair pour vous. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 19:15
Bonjour Morgane_M,
Ce n'est pas facile de se faire comprendre.
Je souhaite bénéficier d'un abonnement fibre à 25,99E pour un second logement.
Je suis client actuellement et je ne transfère pas mon abonnement actuel (ADSL à 20,99E).
Puis-je bénéficier de l'offre fibre à 25,99E pour ce second logement, sachant que je suis client et pas nouveau client ?
Ou faut-il ouvrir ce nouvel abonnement au nom de mon conjoint, de mon chien ou de ma grand-mère, pour bénéficier de l'offre à 25,99E réservée aux nouveaux clients ?
Prenez soin de vous,
#DimancheJE_VOTE
le 02-07-2024 19:30
Bonsoir @DidierC1,
Si vous souhaitez souscrire un nouveau contrat à votre nom et prénom, vous pourrez bénéficier de la promotion en cours.
Est-ce plus clair pour vous ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 19:39
Bonjour Rizo,
Bravo pour votre réponse simple et limpide.
Merci et bonne soirée.
#DimancheJE_VOTE
le 02-07-2024 19:44
Je vous en prie.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-07-2024 20:31 - modifié 02-07-2024 20:37
Bonjour Karim_Z et merci pour votre réponse.
J'ai bien compris que bénéficiant déjà d'un abonnement fibre à 30.99€ je ne pouvais pas bénéficier d'un abonnement à 25,99€.
Il resterait la solution extrême de résilier l'abonnement à 30,99€ et une fois que cette résiliation est entérinée, de souscrire à nouveau sur l'offre à 25,99€. (Perte d'internet et téléphone fixe quelques jours + 50€). Ou alors de faire un détours de quelque temps chez un concurrent si on veut vraiment être chez Sosh
le 02-08-2024 18:04
Déjà fini c'est repassé à 31...
le 02-08-2024 18:07
Oui mais perte de ton mail historique wanadoo. Si tu résilies pour être à 26 au lieu de 31 Tu rentabilises les frais de résiliation 50 déjà dès la première année passée.. Rien pour les clients fidèles, tout pour les nouveaux ! #jevote
C'est repassé à 16 6mois puis 31. Actuellement j'ai 26 un an puis 31. Moi je veux 26 en permanence avec mon adresse orange historique conservée.