annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement fibre à 25.99€

Francois-63
Apprenti sosheur

La nouvelle offre fibre est maintenant proposée à 25.99€ à prix constant pour les nouveaux abonnés. Si je simule un passage ADSL vers fibre sur mon compte, je vais payer 29.99€ à prix constant. Est-ce qu'il est prévu que ça évolue pour les clients fidèles ?

17 réponses17

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Barottes 

Sur la réponse précédente de @Matt_H, pour @DidierC1, il s'agit d'un déménagement, il est donc possible de souscrire une nouvelle ligne à la nouvelle adresse.

Dans votre situation, vous avez déjà un accès internet Sosh à votre nom et votre adresse, vous ne pouvez donc pas bénéficier de l'offre à 25.99€ qui n'est disponible qu'en souscription, j'en suis navré.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DidierC1
Sosheur junior

Bonjour Karim_Z,

Non il ne s'agit pas d'un déménagement, il s'agit d'une souscription pour un nouveau logement.

Peut-on souscrire et ouvrir la ligne nouvelle avec les identifiants de compte actuels ? ou faut-il créer un nouveau compte (comme dans tout couple, chacun a son identité et son propre RIB) ?

À vous lire, mais rien ne presse, c'est pour octobre ou novembre.

Prenez tous soin de vous,

#DimancheJE_VOTE

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @DidierC1,

Pour souscrire à une nouvelle ligne pour un nouveau logement, je vous invite à ne pas vous connecter sur votre espace client déjà existant.

Vous pouvez bien entendu souscrire à vos nom, prénom et même RIB que votre offre actuelle.

J'espère que cela est plus clair pour vous. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Morgane_M,

Ce n'est pas facile de se faire comprendre.

Je souhaite bénéficier d'un abonnement fibre à 25,99E pour un second logement.

Je suis client actuellement et je ne transfère pas mon abonnement actuel (ADSL  à 20,99E).

Puis-je bénéficier de l'offre fibre à 25,99E pour ce second logement, sachant que je suis client et pas nouveau client ?

Ou faut-il ouvrir ce nouvel abonnement au nom de mon conjoint, de mon chien ou de ma grand-mère, pour bénéficier de l'offre à 25,99E réservée aux nouveaux clients ?

Prenez soin de vous,

#DimancheJE_VOTE

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @DidierC1,

Si vous souhaitez souscrire un nouveau contrat à votre nom et prénom, vous pourrez bénéficier de la promotion en cours.

Est-ce plus clair pour vous ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DidierC1
Sosheur junior

Bonjour Rizo, 

Bravo pour votre réponse simple et limpide.

Merci et bonne soirée.

#DimancheJE_VOTE

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.

Je vous souhaite une excellente soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Barottes
Sosheur

Bonjour Karim_Z et merci pour votre réponse.

J'ai bien compris que bénéficiant déjà d'un abonnement fibre à 30.99€ je ne pouvais pas bénéficier d'un abonnement à 25,99€. 

Il resterait la solution extrême de résilier l'abonnement à 30,99€ et une fois que cette résiliation est entérinée, de souscrire à nouveau sur l'offre à 25,99€. (Perte d'internet et téléphone fixe quelques jours + 50€). Ou alors de faire un détours de quelque temps chez un concurrent si on veut vraiment être chez Sosh