le 16-01-2022 10:24
Bonjour,
Fin décembre 2021, le service commercial Orange m'a appelé pour me faire une proposition pour un abonnement à la fibre, je suis elligible depuis début décembre.
Après avoir fait une évaluation de me besoins, le conseillé commercial m'a proposé un abonnement SOSH à 29,99€ + 5€ Pour la TV.
Je signale que je suis déjà chez SOSH pour mon mobile.
Pour la première année, cette offre comportait -10€ pour la boite Sosh et encore -10€ pour la fibre au prix de l'ADSL, soit 14,99€
J'ai recu cette offre par messagerie, elle est valable jusqu'au 02/02/2022
Le conseiller devait me rappelé le 31/12 pour finaliser la vente, malgré une confirmation de rdv par SMS, il ne m'a jamais rappelé.
Après plusieurs échanges avec Orange et sosh par Chat, personne ne veut appliquer l'offre qui m'a été proposée, en prétrextant que l'offre n'est plus valable!!
Je pense qu'Orange/Sosh, ne respecte pas ses engagement
Savez vous comment que peux les faire appliquer?
Merci pour vos conseils (offre sous forme de photo)
Eric
le 16-01-2022 13:56
le 16-01-2022 14:48
Effectivement, c'est un peu l'idée 😉