annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement non activé

Lolisan
Aspirant sosheur

Bonjour

Je me suis abonnée à Disney + mais celui-ci ne veut pas s'activer malgré toutes les démarches demandées. 

Je l'ai sur mon portable mais pas à la télévision. Qui pourrait me dire quels sont les coordonnées téléphoniques afin de contacter un conseiller ou autre svp? 

En attendant mes filles n'ont plus aucunes chaînes de dessins-animés car je m'étais désabonner du bouquet familial (nickelodeon etc....) Merci pour votre aide. 

1 réponse1

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Lolisan,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !