le 11-09-2025 16:36
Bonjour, actuellement chez orange depuis plusieurs années, je souhaites changer d'opérateur pour une raison financière et étant mécontente après leur service technique pour régler un problème de connexion, ça a été la goutte d'eau. Du coup je suis tombée sur votre offre à 24,99 euros pour la boîte internet fibre, ce qui me conviendrait très bien mais j'aurais voulu savoir si je pouvais obtenir un répéteur wifi que j'ai déjà d'orange et un 2eme décodeur tv que j'ai aussi avec orange ?
Merci pour vos réponses, cordialement.
le 11-09-2025 16:47
Bonjour,
Pour rappel, c'est pas un changement d'opérateur. Sosh est une offre Orange. C'est le même service technique.
De plus, Sosh n'est pas moins chère sans raison.
En supposant que la migration vers l'offre Sosh 24,99€ soit permise (pas du tout garanti), pas de répéteur Wifi fourni (il faut l'acheter), pas de deuxième décodeur TV, mais on peut utiliser une TV connectée Samsung, LG, Android TV en deuxième TV avec l'option TV à 5€/mois, non incluse dans le forfait de base et qui fournit un décodeur pour la première TV.
le 11-09-2025 16:47
Bonjour,
Pour rappel, c'est pas un changement d'opérateur. Sosh est une offre Orange. C'est le même service technique.
De plus, Sosh n'est pas moins chère sans raison.
En supposant que la migration vers l'offre Sosh 24,99€ soit permise (pas du tout garanti), pas de répéteur Wifi fourni (il faut l'acheter), pas de deuxième décodeur TV, mais on peut utiliser une TV connectée Samsung, LG, Android TV en deuxième TV avec l'option TV à 5€/mois, non incluse dans le forfait de base et qui fournit un décodeur pour la première TV.
le 12-09-2025 14:09
Bonjour, merci pour votre réponse, je vais voir avec le service client orange pour la suite.
Bonne journée, cordialement.
le 12-09-2025 14:17
Bonjour @mumu122901,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2025 17:51
Bonjour @mumu122901
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Je vois que vous êtes déjà cliente Orange sur une offre Open.
Sosh appartenant à Orange, changer ne serait pas considéré comme une ouverture de contrat mais comme un changement d'offre.
De ce fait, malheureusement nous ne pourrons pas vous proposer l'offre à 24.99€ que vous voyez sur notre boutique en ligne. Je suis désolée.
L'offre Boîte Sosh Fibre, avec un décodeur TV, sera à 35.99€.
Si vous disposez d'une TV connectée, vous pourrez également retrouver nos programmes sur celle-ci, grâce à l'application TV d'Orange sur TV connectée.
Vous évoquez également le répéteur dont vous disposez avec votre offre actuelle.
Celui-ci n'est pas compris avec Sosh et sa restitution vous sera demandée en cas de changement d'offre.
Souhaitez-vous que nous fassions le point sur ce changement ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2025 09:23
Bonjour @mumu122901,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !