Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai souscris à l'offre fibre sosh box le 3 septembre, 1 mois après aucune nouvelle et toujours pas d'internet, le technicien qui était supposé installé la fibre le 24 septembre n'est jamais venu et n'a pas eu la décence de me contacter, il est censé revenir le 5 octobre mais n'ayant toujours pas été contacté j'imagine encore une fois qu'il me posera un lapin.
Recontactez moi s'il vous plait, merci d'avance.
Fuyez SOSH.
SOSH = ******
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
J ai pris 1 jour de congé pour le rv du technicien et toujours personne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !