le 23-07-2020 16:26
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet Fibre Sosh, qui devait être activé le 01/07/2020, à ce jour, ma ligne n'est toujours pas activé et je n'ai aucune réponses. Je viens de contacter par tchat, le 8e conseiller qui comme les autres n'as pas d'autre solution que de me dire "Ne vous inquiétez pas votre ligne va être activé dans 48h-72h, vous allez recevoir un SMS".
Cela fait donc maintenant 23 jours que tous les 3 jours on me demande à nouveau d'attendre 72h.
Il y a t-il des personnes qui ont connu de pareils problème ? Mon logement est déjà équipé de la fibre, qui avait été installer à l'époque par Orange, je ne vois ce qui pose tant de problèmes ?
Je préfèrerai que Sosh admettent qu'ils ne sont pas capable d'activée ma ligne, que l'on cloture le contrat et que je passe un autre opérateur, plutôt que de me ballader de 72 en 72h.
Merci pour votre aide
le 27-07-2020 10:24
Bonjour,
Cela fait maintenant 27 jours de retard et toujours aucunes nouvelles de sosh... Personne ne peut me donner de réponses sur le Tchat, il y a t-il un conseiller qui pourrai m'aider ?
Merci d'avance
le 28-07-2020 15:13
Bonjour @Bernard-SBG,
Je suis navré de lire que votre accès à internet n'est toujours pas activé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je pourrais ainsi prendre connaissance de votre dossier et vous accompagner.
Bonne journée
Simon