La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Activation Box Sosh

 Bonjour,

 

Je suis ulcérée. Après une commande de Box Sosh le 12 septembre 2018, le 30 novembre 2018 je n'ai toujours pas accès à la fibre (ni à rien du tout d'ailleurs) à laquelle j'était pourtant éligible sans délai en septembre.

 

Un technicien est passé à mon domicile le 26 septembre pour l'installation de la fibre. Il m'a annoncé qu'un problème dans la rue empechait le passage de la fibre, et qu'Orange devait intervenir.

 

Après de nombreuses sollicitations du service client de ma part (sinon personne ne m'informait de quoi que ce soit), je finis par obtenir d'un conseiller que l'intervention sera terminée le 30 novembre (??? 2 mois et demi après ma souscritption, et tout cela sans la moindre information ni excuse de la part de Sosh !!!).

 

Aujourd'hui 30 novembre: toujours rien. Sur mon suivi de commande, toujours le même message que depuis 2 mois :

"Votre commande nécessite des travaux de génie civil. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV"

 

De plus, je vois qu'il n'est plus possible de se faire appeler par un conseiller, ni même de chatter...

 

Enfin, je vois que l'offre qui est maintenant proposée pour la Box Sosh est plus interessante que celle à laquelle j'ai souscrite.

Je ne suis plus dans les 21 jours de rétractation, mais je souhaiterais malgré tout me rétracter (de bon droit, puisque je n'ai eu accès à aucun des services auxquels j'ai souscrit!!!) afin de pouvoir obtenir la fibre d'un autre opérateur.

 

Merci de vous occuper dans les plus brefs délais de mon dossier.

3 réponses3

Bon pour ceux qui auraient un pb similaire : aujourd'hui 4 décembre, enfin eu un conseiller qui me dit que les travaux ne sont pas fait, mais on ne sait pas quand ce sera finalisé.

J'ai demandé la rétractation et attends la confirmation de la prise en compte....

Suite du feuilleton : non seulement je n'ai pas eu de mail ou de SMS me confirmant la prise en compte de ma rétractation, mais j'ai eu un SMS fixant un RDV le 11/12/18 entre 8h et 10h pour un technicien (on ne m'a rien demandé pour ma disponibilité un mardi en pleine journée, mais bon passons...).

Sauf que : il est 13h30 et LE TECHNICIEN N'EST PAS PASSE ! et je n'ai même pas reçu une annulation!

C’est pas normal, le service client devrait vous appelez pour regler cela ou vous donner dédommagement !
Je viens de souscrire a une offre également le 03/12 et j’attend toujours ma box qui doit arriver le 18/12 si il y un jour de retard je me rétracte pour ne pas me retrouver dans pareil situation .. Bon courage