le 16-10-2021 10:07
Bonjour
J'ai souscirt la boîte sosh fibre le 15/09/21.
Livraison le 17/09/21
Et depuis j'ai dans 'mes commandes' : 'vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier' et au-dessus 'activation prévue le 24/09/21.
Tout est branché correctement et rien ne marche, je suis toujours sous couverture de mon ancien opérateur qui est juste... orange. Autant dire que mon activation qui a bientôt un mois de retard est une aberration totale car je bénéficie déjà de la fibre avec Orange et qu'il ne s'agit que de me basculer sur sosh qui emploie le même réseau !
Un conseiller peut il me joindre ou faire accélérer la procédure d'activation ?
Je paye 2 factures à cause de votre retard je transmets au service réclamation ma facture orange du mois N que je n'aurais jamais du payer si vous aviez respecté vos engagements et étiez efficaces.
Merci de votre aide.8
Cordialement
le 20-10-2021 11:44
Bonjour @Buskets,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos abonnements Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !