La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Activation boite sosh alors que je suis toujours chez free help

Bonjour a tous, étant acutellement chez free pour l'internet, j'ai souscrit a la boite sosh a 9.99 je l'ai reçu et j'aimerais savoir qu'elles sont les démarches a faire maintenant ?

 

Je branche ma livebox 4 et je tourne dessus ?

Je dois appeller free pour resilier mais ma ligne sera toujours ouverte pour utiliser ma livebox4 ?

Je n'ai toujours pas reçu le mandat a renvoyer pour autoriser le virement SEPA mensuel pour l'abonnement sosh, ma ligne marchera t'elle quand meme ?

 

Je suis un peu perdu je n'arrive pas trouver le e-chat pour parler a un conseiller.

 

Si quelqu'un peut m'aiguiller cela sera vraiment simpa, merci a vous.

4 réponses4

La date d'activation de vos services internet chez Sosh est indiquée sur le suivi de commande..

 

avez vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ? si oui la résiliation sera faite par Sosh, sinon vous devez les contacter et demander une résiliation. 

Bonjour non je n'ai demandé aucune portabilité de numéro ( je sais c'est une erreur )

 

D'accord je comprend mieux maintenant il est marqué activation en cours ( 17/09/2018 ) ce qui veut dire qu'avant cette date je ne dois pas appeller free pour resillier mon internet, quand au mandat a renvoyé pour le virement sepa je pense qu'il arrivera plus tard, j'étais étonné de ne pas l'avoir avec la boite sosh :VisageTriste:

 

 

Merci de votre aide !

oui vous aurez le contrat et le mandat Sepa par courrier dans les jours qui viennent. 

 

 

 

Votre ligne sera dans les 2 cas résiliée par Sosh pour configurer votre ligne et activer vos services. 

 

Donc vous devez contacter Free dès que vous aurez une coupure internet pour résilier votre contrat. 

D'accord merci beaucoup de vos reponses, bonne journée