Activation fibre

Natleg51
Aspirant sosheur

Bonjour, j ai souscrit à l offre boite sosh fibre le 24/09 dernier, l activation était prévue le 03/10 puis reportée au 14/10. Nous sommes le 15/10, tjs rien. J ai contacté sosh par chat ce matin, après 1h30 et 3 conseillers différents on me dit qu il faut attendre , quand ? On ne sait pas...mon fils est étudiant , il a vraiment besoin de la fibre pour suivre ses cours en distanciel, actuellement il fait un partage de connexion via son portable mais n a pas suffisamment de débit. Nous sommes dans une impasse , que pouvons nous faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Natleg51


Je suis navré d'apprendre que l'activation de l'accès à internet de votre fils est en retard.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon