La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Actuellement chez Free e a la recherche d'un nouveau FAI

Bonjour,

 

Je suis depuis au minimum 10 ans client chez Free (Freebox Révolution) et les nouvelles offres de ce FAI m'oriente à rechercher une offre moins onéreuse.

 

N'utilisant pas :

Le lecteur BR ainsi que le téléphone fixe et ayant trouvé une solution pour remplacer le player par une box Android le n'ai pas besoin d'autre chose que d'un modem routeur performant.

 

L'avantage de l'offre Sosh est surtout un prix fixe et non un prix d'appel comme beaucoup d'autres FAI qui doublent après 12 mois.

 

Maintenant, je profite de ce message pour savoir comment ce passe le déménagement d'un client Sosh.

 

Je m'explique,lorsque ma maison sera finit de construire, je vais déménager en fin d'année 2019 et si je demande uen migration de Free vers Sosh aujourd'hui, quelles seront les frais liés à mon futur déménagement ?

 

Concernant la construction de ma fututr ligne ADSL , qui fait quoi ?

Chez Free il me demande de commander une ligne chez Orange et ensuite de migrer chez eux. Est-ce la même chose chez Sosh ?

 

Merci d'avance pour vos contributions

1 réponse1

Bonjour @jclaudej 


Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.

Il faut tout de même vérifier, une foi la nouvelle offre installée que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.


 

Sachez que Sosh prend en charge jusqu'à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur, pour cela il faut remplir ce formulaire : https://formulaires.sosh.fr/2826


Pour ce qui concerne le déménagement de votre offre Sosh celui-ci est totalement gratuit, je vous conseille néanmoins de le faire au moins 15 jours à l'avance. 


Concernant la construction de votre ligne ADSL, je vous invite à vous rendre sur le site : https://maison-individuelle.orange.fr/front/

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour le raccordement de votre maison.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez toutes informations supplémentaires.

Alexandra






signature_webcc_sosh.jpg