annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse oubliée Fibre

flo0121
Sosheur

Bonjour, depuis quelques temps mon quartier est raccordé à la fibre, problème mon adresse n'est pas éligible.

 

Je précise que celle de mes deux voisins les plus proches le sont. Ils dépendent du même point de raccordement que moi. Cela signifie que techniquement je suis raccordable à la fibre mais que je ne peux pas souscrire une offre fibre puisque non éligible quand je fais le test.

 

A qui dois je m'adresser pour régler ce problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @flo0121,

Je reviens vers vous car ma demande a été clôturée. Notre service technique m'indique que la demande de création d'IMB a été transmise à l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune. 
Il faut patienter qu'il fasse le nécessaire, il n'y a que eux qui peuvent finaliser la chose maintenant. 
J'espère pour vous que cela sera rapide. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin. 

Passez une excellente après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @flo0121 

 

avez vous testé votre éligibilité sur ariase.com ?

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @flo0121,

Afin que je puisse étudier votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai testé mon éligibilité sur tout les fournisseurs d'accès à internet et je ne suis pas éligible à la fibre alors que je devrais l'être étant donné que tout mes voisins qui dépendent du même point de raccordement que moi le sont.

 

Cdlt

Pedro_C
Webconseiller

@flo0121,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Afin d'être sûr de bien identifier votre logement, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo de votre quartier en entourant votre habitation ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @flo0121,

Je vous remercie pour les photos fournies en privé. En effet, votre logement n'est pas référencé. 
Je viens d'effectuer une demande de référencement auprès de notre service technique. N'étant pas l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune, je n'ai pas de délai à vous communiquer quand le nécessaire sera fait. Ce que je vous promet, c'est de revenir vers vous une fois que ma demande aura été traitée et que j'aurais eu une réponse. 
Cela vous convient-il ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci vous avez fait ce que vous avez pu. J'espère que votre démarche pourra résoudre mon problème. Cordialement

FredGer
Webconseiller

Bonjour @flo0121 


Je reprends la conversation. 


Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès que le service dédié aura traité la demande de référencement de votre adresse.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir si la situation est en passe de se débloquer, j'ai pu lire d'autre sujet du même genre sur le forum d'entraide qui n'ont toujours pas été résolue un an après...

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @florent0121 

Pouvez-vous m'indiquer les difficultés que vous rencontrez je vous prie? 

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !