le 27-01-2022 20:15
Bonjour, depuis quelques temps mon quartier est raccordé à la fibre, problème mon adresse n'est pas éligible.
Je précise que celle de mes deux voisins les plus proches le sont. Ils dépendent du même point de raccordement que moi. Cela signifie que techniquement je suis raccordable à la fibre mais que je ne peux pas souscrire une offre fibre puisque non éligible quand je fais le test.
A qui dois je m'adresser pour régler ce problème ?
le 23-02-2022 14:50
Bonjour @flo0121,
Je reviens vers vous car ma demande a été clôturée. Notre service technique m'indique que la demande de création d'IMB a été transmise à l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune.
Il faut patienter qu'il fasse le nécessaire, il n'y a que eux qui peuvent finaliser la chose maintenant.
J'espère pour vous que cela sera rapide.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Passez une excellente après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2022 22:34
le 29-01-2022 12:38
Bonjour @flo0121,
Afin que je puisse étudier votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2022 13:11
j'ai testé mon éligibilité sur tout les fournisseurs d'accès à internet et je ne suis pas éligible à la fibre alors que je devrais l'être étant donné que tout mes voisins qui dépendent du même point de raccordement que moi le sont.
Cdlt
le 29-01-2022 13:16
@flo0121,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Afin d'être sûr de bien identifier votre logement, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo de votre quartier en entourant votre habitation ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2022 09:37
Bonjour @flo0121,
Je vous remercie pour les photos fournies en privé. En effet, votre logement n'est pas référencé.
Je viens d'effectuer une demande de référencement auprès de notre service technique. N'étant pas l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune, je n'ai pas de délai à vous communiquer quand le nécessaire sera fait. Ce que je vous promet, c'est de revenir vers vous une fois que ma demande aura été traitée et que j'aurais eu une réponse.
Cela vous convient-il ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2022 13:37
Merci vous avez fait ce que vous avez pu. J'espère que votre démarche pourra résoudre mon problème. Cordialement
le 31-01-2022 15:45
Bonjour @flo0121
Je reprends la conversation.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2022 21:11
Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir si la situation est en passe de se débloquer, j'ai pu lire d'autre sujet du même genre sur le forum d'entraide qui n'ont toujours pas été résolue un an après...
le 16-02-2022 18:00
Bonsoir @florent0121
Pouvez-vous m'indiquer les difficultés que vous rencontrez je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !