Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai un premier contrat actif avec SOSH mobile. Je viens de souscrire à SOSH La boîte. J'essaie d'ajouter le contrat en entrant :
Le numéro de client de la facture MOBILE sosh
L'adresse email donnée par SOSH à la souscription
L'ajout ne peut pas se faire.
Auriez vous une idée?
Merci de votre aide
Je ne saurais te dire le nombre de jours car c'est aléatoire. Chez une connaissance il a fallu attendre une bonne quinzaine de jours, chez une autre 2 ou 3 jours.
Bonjour @Jpl_palmita
Si je comprends bien votre demande vous souhaitez rattacher votre nouveau contrat à votre espace client actuel ?
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !