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Ajout d'un contrat dans l'application SOSH

Bonsoir,

 

J'ai un premier contrat actif avec SOSH mobile. Je viens de souscrire à SOSH La boîte. J'essaie d'ajouter le contrat en entrant :

 

Le numéro de client de la facture MOBILE sosh

L'adresse email donnée par SOSH à la souscription 

 

L'ajout ne peut pas se faire.

 

Auriez vous une idée?

 

Merci de votre aide

6 réponses6

Bonsoir @Jpl_palmita

 

Il faut patienter quelques jours avant de pouvoir rattacher les contrats.




Ha bon, combien de jours ? J'ai commandé le 3, et reçu le routeur hier. Merci beaucoup pour votre aide

@Jpl_palmita

 

Je ne saurais te dire le nombre de jours car c'est aléatoire. Chez une connaissance il a fallu attendre une bonne quinzaine de jours, chez une autre 2 ou 3 jours.




10 jours après souscription, l'ajout du contrat n'est pas possible.
Pour mémoire, j'utilise comme identifiant l'adresse email donnée par SOSH à la souscription de la boîte et comme numéro de client celui qui figure sur ma facture de téléphone mobile.
Les 2 contrats étant au même nom je pense que cela peut convenir.
Merci de votre confirmation.
Je reste sans aide! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main

Merci beaucoup

Bonjour @Jpl_palmita 


Si je comprends bien votre demande vous souhaitez rattacher votre nouveau contrat à votre espace client actuel ?

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

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