annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d’un décodeur TV

ellef
Sosheur junior

Bonjour,

Ma boite Sosh a été installée hier mais je n'avais pas demandé le décodeur TV car j'étais sur le SIVU. Cependant

l'installation terùinée, le boitier Sivu n'est plus opérationnel et je me vois obligé de souscrire au décodeur TV pou 5€/mois. J'essaie de le commander mais un message me dit que mon contrat ne permet pas d'acceder à cette foction. Je ne sais pas me déplacer en agence (78 ans handic..) J'ai un besoin urgent de ce décodeur une solition? Mon épouse peut-elle se déplacer en agence avec procuration et récupérer un décodeur;

Merci d'avance

ellef

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ellef

Chez sosh pas d’accès au service client en boutique. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai réussi par Twitter tres rapidement (3 heures aprés mon MP). Mon décodeur arrive le 04/02 (message chronopost) ert l'activation TV m'a été notifiée le 01/02.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ellef

Chez sosh pas d’accès au service client en boutique. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

J'ai réussi par Twitter tres rapidement (3 heures aprés mon MP). Mon décodeur arrive le 04/02 (message chronopost) ert l'activation TV m'a été notifiée le 01/02.

Merci

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.