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Ajout d’un décodeur TV

ellef
Sosheur junior

Bonjour,

Ma boite Sosh a été installée hier mais je n'avais pas demandé le décodeur TV car j'étais sur le SIVU. Cependant

 l'installation terùinée, le boitier Sivu n'est plus opérationnel et je me vois obligé de souscrire au décodeur TV pou 5€/mois. J'essaie de le commander mais un message me dit que mon contrat ne permet pas d'acceder à cette foction. Je ne sais pas me déplacer en agence (78 ans handic..) J'ai un besoin urgent de ce décodeur une solition? Mon épouse peut-elle se déplacer en agence avec procuration et récupérer un décodeur;

Merci d'avance

ellef

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ellef

 

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J'ai réussi par Twitter tres rapidement (3 heures aprés mon MP). Mon décodeur arrive le 04/02 (message chronopost) ert l'activation TV m'a été notifiée le 01/02.

Merci

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3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ellef

 

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Merci

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