le 07-09-2018 14:27 - dernière modification le 07-09-2018 14:44 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai commandé ce matin une Boite Adsl Livebox 4 de Sosh.
N° de commande:33G20*************** le 07/09/2018.
La livraison devant se faire en point relais le 11/09/2018.
Ne pouvant utiliser le compte client ou la boite sosh,car je n'ai pas d'identifiant...
Je souhaiterais commander égalementt l'option Appels limités vers les mobiles + 5 euros et l'obtention d'un décodeur TV + 5 euros ;
Un conseiller de Sosh ou un médiateur pourrait'il se charger de la question.
Merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 10-09-2018 14:06
Ravi pour vous ^^
le 14-09-2018 10:49
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bonne journée.
Equipe modération.