La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Annulation contrat

Activation demandé de la fibre depuis le 03/09/2020 mais malheureusement repoussé suite à des travaux de génie civil. 

La date repoussée de mois en mois jusqu'a dernièrement le 19/04/2021.Suite à l'incompétence de vos service j'ai voulus annuler ma commande par tchat et l'on a gentiment déconnecté du service annulation... est ce encore une manoeuvre supplémentaire pour montrer votre *********** totale sachant que l'on peut uniquement vous contacter par tchat .....

[EDIT : Merci de rester courtois].

4 réponses4

Bonjour @Didou91250,

Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour @Didou91250 


Je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique avec les service d'annulation des commandes fibres. A ce jour, j'ai des rendez-vous disponibles à partir de demain et toute la semaine prochaine entre 9h et 17h , je vous invite à m'informer du créneau qui vous convient afin que vous soyez rappelé quand vous êtes disponible.


En attendant votre réponse, je reste à votre disposition, à bientôt.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Karim_Z  a écrit :

bonjour @Didou91250 

 

Je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique avec les service d'annulation des commandes fibres. A ce jour, j'ai des rendez-vous disponibles à partir de demain et toute la semaine prochaine entre 9h et 17h , je vous invite à m'informer du créneau qui vous convient afin que vous soyez rappelé quand vous êtes disponible.

 

En attendant votre réponse, je reste à votre disposition, à bientôt.

 

Karim


Bonjour

 

Je serai disponible le lundi 22 mars 2021 à partir de 14h30 pour finaliser l'annulation de ma demande et le renvoi de votre matériel 

 

Cordialement...

 

Bonsoir @Didou91250 ,


Vous allez recevoir un sms pour vous informer de la date et de l'heure du rappel du conseiller.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 


Je vous souhaite une belle soirée.


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !