le 17-03-2021 19:20 - dernière modification le 17-03-2021 20:02 par Modérateur_N
Activation demandé de la fibre depuis le 03/09/2020 mais malheureusement repoussé suite à des travaux de génie civil.
La date repoussée de mois en mois jusqu'a dernièrement le 19/04/2021.Suite à l'incompétence de vos service j'ai voulus annuler ma commande par tchat et l'on a gentiment déconnecté du service annulation... est ce encore une manoeuvre supplémentaire pour montrer votre *********** totale sachant que l'on peut uniquement vous contacter par tchat .....
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 18-03-2021 09:09
Bonjour @Didou91250,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2021 13:53
bonjour @Didou91250
Je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique avec les service d'annulation des commandes fibres. A ce jour, j'ai des rendez-vous disponibles à partir de demain et toute la semaine prochaine entre 9h et 17h , je vous invite à m'informer du créneau qui vous convient afin que vous soyez rappelé quand vous êtes disponible.
En attendant votre réponse, je reste à votre disposition, à bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2021 16:09
@Karim_Z a écrit :bonjour @Didou91250
Je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique avec les service d'annulation des commandes fibres. A ce jour, j'ai des rendez-vous disponibles à partir de demain et toute la semaine prochaine entre 9h et 17h , je vous invite à m'informer du créneau qui vous convient afin que vous soyez rappelé quand vous êtes disponible.
En attendant votre réponse, je reste à votre disposition, à bientôt.
Karim
Bonjour
Je serai disponible le lundi 22 mars 2021 à partir de 14h30 pour finaliser l'annulation de ma demande et le renvoi de votre matériel
Cordialement...
le 19-03-2021 18:19
Bonsoir @Didou91250 ,
Vous allez recevoir un sms pour vous informer de la date et de l'heure du rappel du conseiller.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !