La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Annulation de ma demande de fibre

Bonjour,

j'ai souscrit le 09 mars 2020 à une offre la boîte Sosh fibre, en plus de mon offre mobile et celle de ma compagne. La livraison du matériel s'est bien déroulée. Par contre au moment de l'activation des services prévu le 20 mars 2020, je n'ai reçu aucune information complémentaires concernant la venue du technicien pour tirer la fibre depuis la rue jusqu'à mon logement. 
j'ai donc contacté un conseiller sur le chat pour avoir plus d'informations. Le conseiller m'a assuré que je serai contacté sur mon telephon mobile par le service concerné dans les 48heures. Aujourd'hui je tente de suivre la commande via le lien du mail reçu, et la surprise : un message m'indique que ma demande de fibre du 09 mars a été annulé le 20 mars... je suis dubitatif et tente de joindre un conseiller au 3976 mais mon numéro de fixe n'est plus référencé comme client Sosh. J'espère être contacté au plus vite par un conseiller pour comprendre et trouver une solution rapidement.

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas. Je devais avoir une activation des services le 20 mars, et le technicien n'est pas venu. J'ai contacté le chat qui m'a assuré être recontacté sur mon mobile dans les 48heures. Aucun nouvelle.. je recontacte le chat, on m'apprends que le service en question a enregistré une demande de résiliation... je fais un post ( qui a été supprimé depuis...) et je recontacte le chat. J'informe que je n'ai jamais demandé de résiliation de ma demande et questionne sur la possibilité de me rabattre sur de ladsl en attendant la fin du confinement. Le conseiller me répond que c'est possible et que le service intervention me contactera sous 72h maximum. Toujours aucune nouvelle.. je rerecontacte le chat : après explication on me transfère avec un autre conseiller qui me dit que ma demande a été enregistré et qu'il va falloir patienter, sans aucunes explications.. j'insiste et pose une dizaine de question pour comprendre la situation. Et au début de la conversion il me demande d'attendre 48h et après 4h d'attente pour débuter le chat et 25 min de discussion avec le conseiller, j'obtiens la réponse que ma demande serai traité en 7 à 15 jours et que je serai ensuite contacté par le service intervention pour étudier ma demande... j'ai toute les copies écrans. J'en suis à 8 jours d'attentes sans aucune nouvelle et suis très très déçu de Sosh... je comprends que l'actualité retarde un peu tout mais de la à mentir sur les délais, en tant que client nous sommes aussi impactés et nous avons nous aussi besoin de nous organiser notamment  pour le télétravail. Le pompom serai de me réclamer le paiement de cette période alors que je ne bénéficie d'aucun service, et j'avoue que je m'inquiète profondément... 

j'espère être recontacté très rapidement avant d'avoir envie d'abonner Sosh pour la box mais aussi sur mon mobile..

Aymeric