annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation résiliation

Alex3924
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j'ai demandé la résiliation de ma l'ébouta Sosh internet fibre. 
je souhaite annuler ma demande comment faire ? 

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Alex3924 

 

Contactez un conseiller par chat à partir de lundi 8h.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Alex3924 

 

Contactez un conseiller par chat à partir de lundi 8h.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alex3924,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact).



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.


Bonjour, 

c'est réglé avec le service client. 
merci.