La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Annuler résiliation

Bonjour 

j'ai une question : on vient de me couper internet alors j'avais annulé la demande de résiliation avant la date limite. 
que dois je faire ? 
un grand merci d'avance. 

3 réponses3

Je viens d'avoir le même problème. Enfin presque.

Je voulais la fibre, comme aucun appel, j'ai demandé à annuler la prestation;

Ils m'ont coupé l'ADSL; ils ont fait la résiliation.

Je pense qu'il faut attendre demain et le chat, j'ai déjà passé deux heure sur le sujet !

ce soir laissé au téléphone deux heures en attente et RAS !

 

Bonjour @Boutaskaouine,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @mimiswing07,

Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées afin que je vérifie votre dossier.

-Votre nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien ci-dessous. 

En attente de votre retour sur ce fil, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg