le 26-02-2018 17:48
Bonjour.
Actuellement très insatisfait de mon opérateur internet et mobile proposant de nombreux services mais dont la connexion est désastreure tant sur FTTH que Mobile (je pense que vous aurez deviné de qui il s'agit ...), j'envisage de passer chez SOSH en FTTH et Mobile.
Un point essentiel pour moi est les appels vers les FIXES en BELGIQUE.
Je crois comprendre qu'ils sont inclus dans le forfait FTTH (ce qui me semble un minimum au vu de la concurence).
J'ai par contre consulté la brochure tarifaire et je suis incapable de déterminer si les appels Sosh depuis mon MOBILE en FRANCE vers un FIXE en BELGIQUE sont inclus et sans surcout.
Il m'a semblé aussi qu'il fallait passer par l'application LIBON, ce qui pour moi est très peu pratique. Est-ce toujours le cas ?
En résumé :
- Appels de Fixe Français vers Fixes Belges inclus sans surcout ?
- Appels de Mobile Français en France vers FIxes en Belgique inclus sans surcout ?
- Libon Nécessaire ?
Merci de m'avoir lu.
Cordialement 🙂
le 28-02-2018 08:24
Bonjour,
Vous trouverez ici les détails de l'offre internationale.
Vous y constaterez que:
- Depuis votre fixe, les appels sont illimités vers les autres fixes d'Europe.
- Depuis votre mobile, les appels vers les fixes européens sont également inclus
- Libon n'est plus disponible chez Sosh.
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-02-2018 09:37 - modifié 28-02-2018 09:40
Attention, le forfait 24,99€ (et son équivalent Livebox+mobile) a des conditions plus avantageuses que les autres.
Effectivement, le service Libon n'existe plus.
cf cette synthèse pour tout comprendre sur la facturation d'un appel mobile : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...
Il est bien sûr recommandé de bien consulter, en complément, la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).