le 24-10-2023 06:47
Bonjour,
J'avais l'application livebox qui me permettrait de paramétrer le wifi , par équipement. C'est maintenant impossible, on me demande d'installer l'application my sosh. Je l'ai fait mais impossible de trouver le moyen sur cette appli de paramétrer les horaires d'activation du wifi. Une idée ?
le 24-10-2023 16:58
Bonjour @Mvs,
Afin de vous apporter mon aide pour votre application, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2023 19:33
Je suis ravi qu'après avoir désinstallé et réinstalle l'application My Sosh, vous avez retrouvé l'usage du paramétrage wifi.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2023 08:38
@Mvs ,
tu n'as pas du chercher beaucoup ...
'votre livebox' / parametres wifi' / 'planification du wifi '
le 24-10-2023 11:32
Même en continuant à chercher, je n'ai pas cet onglet dans l'appli my sosh...
le 24-10-2023 16:21
le 24-10-2023 16:27
Merci, j'avais déjà regardé. Voici une capture d'écran. Pas de paramétrage wifi, ou alors je ne sais pas lire ?
le 24-10-2023 16:58
Bonjour @Mvs,
Afin de vous apporter mon aide pour votre application, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2023 19:33
Je suis ravi qu'après avoir désinstallé et réinstalle l'application My Sosh, vous avez retrouvé l'usage du paramétrage wifi.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2024 17:55
Bonjour
La possibilité de gérer le Wifi via l’application a disparu du jour au lendemain. Ça faisait déjà plusieurs fois que le wifi s’activait alors que ce n’était pas sur les plages horaires où il devait être actif et aujourd’hui étant absente j’ai voulu le désactiver à distance mais cela ne s’affiche plus sur l’appli.
J’ai désinstallé et ré-installé l’appli ça ne change rien et il n’y a pas de MAJ en attente.
Suis-je la seule à rencontrer cette difficulté ?
Merci d’avance de votre retour,
Cordialement
le 21-05-2024 13:19
Bonjour @CLEM4926,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :
- Quel support utilisez-vous pour vous connecter à l'application mySosh ?
- Avec quel navigateur accédez-vous celle-ci ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 14:09
Bonjour
Cela s’est remis à fonctionner tout seul d’un coup comme cela avait disparu… En espérant que cela continue de fonctionner.
Merci quand même de votre réponse.
Cordialement