Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option TV Orange avec le décodeur TV.
Il est indiqué dans l'offre que j'ai également accès à la télévision sur l'application TV d'Orange sur mon smartphone.
J'arrive à me connecter sur l'application TV d'Orange avec mon adresse mail Orange. Cependant, dès que je clique sur une chaîne, j'ai un fond d'écran blanc indiquant que je n'ai pas l'option, qu'il faut contacter Orange.
J'ai relancé à plusieurs reprises Sosh sur le chat. J'ai eu différents interlocuteurs mais personne ne solutionne le problème. Selon eux, je devrais bien avoir accès à la TV sur mon téléphone, ils ne savent pas pourquoi ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
CQUEFFEULOU
Bonjour @CQUEFFEULOU
c'est bien avec l'adresse mail de votre offre boîte sosh que vous vous connectez à l'application ?
Bonjour @stephrem85,
Il s'agit de mon adresse @orange.fr. C'est celle que j'utilise pour me connecter sur mon espace client Sosh.
Il y en aurait une autre ?
Si vous êtes client Sosh détenant une offre box « La boite Internet » avec la fibre ou l’ADSL, vous pouvez aussi profiter gratuitement de l’application Orange TV sur demande et ainsi accéder à l’essentiel de vos programmes TV depuis votre mobile ou votre tablette.
pas avec un forfait mobile.
Justement, j'ai la boîte internet mais sur l'application TV Orange on me dit que je n'ai pas l'option.
Il faut donc vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
C'est ce que je fais mais ça ne marche pas......
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !