Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai passé la commande du raccordement le 13juillet. J'ai reçu le matériel très rapidement puis l'intervention d'un technicien également rapidement.
Celui ci était un spécialiste du passage de fibre en souterrain. Hors notre maison est raccordée en aérien en filaire.
La fibre est à 50m de la maison le poteau en question ne déssert pas notre maison, l'accès se faisant par une autre rue.
Le technicien à indiqué à Sosh qu'il ne pouvait rien faire (forcément!) et la nécessité de rajout d'un poteau très discutable puisque qu'il suffirait de suivre la ligne filaire (par contre effectivement la longueur de fibre a poser est plutôt de 200m).
Depuis nous attendons... Comment faire pour avoir l'intervention d'un technicien (avec une nacelle)?
NB avec le débit actuel, il est difficile de travailler et c'est ttrès frustrant de voir tous les voisins raccordés sauf nous!
Merci.
Bonjour @pyrenees ,
Nous avons effectué le nécessaire afin de remonter cette information.
J'espère que tout se déroulera parfaitement pour vous
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour @pyrenees ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne mobile renseigné lors de la souscription en message privé?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pyrenees,
J'ai fait remonter à l'unité d'intervention votre retour, cependant je dispose des mêmes informations que vous. J'ai demandé de la transparence quant à la nature des travaux, mais s'il a été déterminé ce genre d'action c'est qu'elle est nécessaire.
Vous serez recontacté par ce service une fois la nature des travaux finalisée.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pyrenees
Vous serez directement recontacté par l'unité d'intervention lorsque les études seront terminées, et que l'installation pourra être finalisée.
Vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer.
Je comprends que ce retard de mise en service vous impacte, soyez assuré que nos équipes prennent soin de vous fournir une solution de raccordement perenne dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour,
Plus de 3 mois et pas d'avancée. Comment obtenier le numéro d'incident ouvert auprès de Fibre 31 afin de faire avancer le sujet: il doivent intervenir prochainement suite à la rupture d'un poteau dans la zone, et ce numéro est nécessaire pour communiquer avec eux. Merci.
Bonjour @pyrenees ,
Je suis navrée mais ces informations sont réservées entre inter-opérateur. Néanmoins, nous effectuons le nécessaire et vous serez contacté une fois que les études seront terminées.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Une nouvelle intervention est prévue le 09/12. J'espère que le message que ma ligne est aérienne et qu'il faut donc une nacelle sera bien transmises aux techniciens, afin d'éviter d'avoir un spécialiste des lignes souterraines et donc une intervention inutile.
Bientôt 5 mois depuis la commande initiale.
J'ajouterai un post après le passage j'espère pour solder le sujet.
Bonjour @pyrenees ,
Nous avons effectué le nécessaire afin de remonter cette information.
J'espère que tout se déroulera parfaitement pour vous
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour,
Les techniciens sont intervenus avec une nacelle et la liaison est réalisée. 5 mois d'attente mais nous sommes enfin connectés, et c'est maintenant agréable de télétravailler efficacement.
Merci.
Bonsoir @pyrenees
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services soient actifs.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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