La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Aucun interlocuteur pour souscrire la Boîte Sosh

Accéder à la solution

Tres bien....j'ai demandé un rappel Vendredi...je verrai bien. Je ne suis pas eligible a la promo de toute facon....y a pas le feu. Mais encore une fois....c'est tres limite.

Bonjour.  il ne prenne pas les souscriptions par tchat , il te renvoie sur le 3113 ou te promettre de te rappeler  dans la journée.

Bonjour,

 

J'ai reussi a avoir un conseiller jeudi 30 aout, je devais avoir un sms et un mail, je n'ai n'y l'un n'y l'autre !! du coup j'espere que ma demande a bien ete prise en compte !

 

 

Un like ça fait toujours plaisir et cela coûte rien.
Merci ;-)

Bonjour,

 

Je sus dans le même cas à croire qu'orange souhaite que ses clients sosh aillent voir la concurrence.

Quatres jour que j'essaye en vain, via téléphone, via chat ,  de contacter le service client.

Je suis vraiment en colère sachant que je suis déjà cliente chez eux.

Serait il possible d'avoir un interlocuteur?

Je crois que je vais aller voir la concurrence,franchement je pense que leur service client est plus compétent!!!

Finalement j'ai persisté et ne me suis pas tournée vers la concurrence..

Je suis parvenue à avoir un conseller par téléphone, Melissa, très cordiale , sympatique et qui a bien compris ma demande.

L'entente fut très très longue mais l'accueil fut très satisfaisant pour moi.

 

Ps :je peux comprendre que l'offre fut prise d'assaut mais quand on essaye sur 4 jours le téléphone, le chat et ceci toutes les demi heures, cela fait long malgré tt.

Pour avoir une box avec la fibre, le site Sosh me demande d’appeler un conseiller au 3113, ce que je fais régulièrement depuis vendredi. A chaque fois le même message « il y a beaucoup de monde aujourd’hui, veuillez rappeler plus tard ou aller sur le site Sosh ».
Sosh me donne aussi la possibilité d’être rappelé, ce que j’ai demandé vendredi, et redemandé hier, mais rien ne se passe.
Hier soir à 21h56 j’ai pour la première fois eu un espoir : « votre attente est estimée à 9 minutes ». J’avais la musique d’attente. Elle a duré jusqu’à 22h25 et alors on m’a dit de rappeler ultérieurement.

bonjour,

 

voila egalement 7 jours que j'essaye en vain de me faire rappeler ou d'entrer en contact via l'etchat pour souscrire a la boite internet en tant que client box+mobile...

 

toujours en vain helas...

 

pourquoi n'est il pas possible de changer d'offre directement en lligne comme pour les autres forfaits?

 

merci pour votre retour

 

 

@33fred31 : si vous n'êtes pas éligible à la promotion il n'y a pas d'urgence, patientez le temps que la première vague de souscription soit lancée, ainsi les délais d'attente sur le tchat seront raccourci.

L'aide d'un conseiller est nécessaire car il faut dissocier votre offre 4Play (internet, télévision, téléphonie fixe et téléphonie mobile) en deux offres distinctes (Boite Sosh d'un côté, forfait mobile de l'autre).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

J'ai été appelé cet après-midi par Sosh et ma foi ça s'est très bien passé. RV est pris pour la pose de la fibre la semaine prochaine.

Bonjour,

 

vous en avez de la chance.....!

Cela fait 2 jours que j'essaie et impossible d'avoir quelqu'un.

Je suis éligible à la promo, mais elle se termine le 7... je doute de pouvoir les joindre d'ici là, alors tant pis, je reste chez free et pis c'est tout.😏

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.