le 29-10-2018 16:17
Bonjour,
J'essaye d'avoir un conseiller SOSH au phone mais c'est impossible, mon dossier traine chez eux depuis deux mois et on dirait bien que personne ne s'en souci...
Voilà l'histoire, un technicien arrive pour installer la fibre, sauf que normalement ORANGE /SOSH ( car c'est Orange quand il s'agit des autres et sosh quand tout va bien ) devait aussi demander une autrisation à la mairie pour travaux et depuis pas de son pas de lumière...
Impossible d'avoir un conseiller ou meme une réponse de la part de SOSH ... je suis tenu en otage ..; avezvous une idée ? Que puis je faire pour que les services SOSH se bougent un peu ?
Merci
le 29-10-2018 16:49
Bonjour @rafik41
Vous pouvez demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi de commande".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 29-10-2018 17:29
ça fonctionne pas. j'abandonne, j'ai appelé le service client et bien entendu les managers se cachent derière leurs bureau et laissent les procédure jouer avec les nerfs des clients.
merci pour la réponse, j'arrête je vais chez la concurrence
le 29-10-2018 17:29
merci d'avoir pris le temps de répondre
A tres bientot