Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je vous écris car j'ai souscris une offre Sosh et j'ai voulu me rétracter le 21e jour. Cependant, comme indiqué, j'ai tenter de contacter un conseiller par téléphone ou par chat... IMPOSSIBLE. J'ai donc décidé quand même d'envoyer mon matériel ainsi que le coupon signé. Cela fait une semaine et je n'arrive toujours pas à les contacter. Et j'aimerais bien leur faire part de leur erreurs qui est qu'il se sont trompé d'adresse. Ils n'ont pas activer la ligne à la bonne adresse...
Merci de votre aide
Bonjour @Adeuss13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Adeuss13,
Je suis navré de lire que vous avez souhaité vous rétracter.
Je vous propose que nous vérifions ensemble.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande).
Bonne journée
Simon
Bonjour Simon, quand je clique sur "message privé" ou encore votre pseudo, il n'y a rien qui s'affiche sur la page "home". C'est agaçant je n'arrive à joindre personne depuis plusieurs semaines
Bonjour @Adeuss13
Il faut être connecté pour le lien fonctionne.
Bonjour, je m'étais connecte-toi mais cela ne marchait pas et cela malgré plusieurs tentatives. Mais j'ai finalement réussi à écrire un message
merci
Non, sur le e-chat, twitter ou facebook ils ne gèrent que le mobile... J'ai tout essayé et je n'ai réussi à parler à personne.
Bonjour @Adeuss13
Merci de m'avoir indiqué vos informations personnelles en privé, qui m'ont permis d'accéder à votre dossier.
Malheureusement, votre rétractation n'est toujours pas prise en compte.
Je suis navré pour ce retard anormal.
J'ai relancé ce jour notre service, qui va vous recontacter ce soir entre 19h et 20h pour la valider avec vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @AgnèsV,
Je regrette votre décision de vous rétracter.
Je vous propose de consulter ensemble votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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