La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Avoir une information avant...

Bonjour,

 

J'aimerai avoir des informations avant une éventuelle venu chez Sosh...

 

J'explique ma situation, je suis actuellement chez Orange pour une offre ADSL, j'aimerai migré vers une boite SOSH internet pour l'instant aucun soucis...

Mais j'aimerai aussi avoir l'offre limité a 13euros99 Mobile de sosh sauf que le soucis c'est que mon offre mobile est sur l'offre mobile+livebox a 44euros99 Sosh de mes parents (qui veulent juste garder l'offre internet a 19euros 99).

 

Est-il possible de faire un transfert d'offre mobile (pour pouvoir garder mon numéro) a 13euros 99 avec l'offre boite internet a 19 euros99, si je rejoins sosh? Merci

5 réponses5

Bonjour,

 

Il est interdit de migrer une offre mobile Sosh ou Orange sur une série limitée.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, je dois donc résilier l'offre mobile de chez mes parents et allez chez un concurrent ou refaire une offre mobile Sosh avec mon compte Sosh a moi? C'est vraiment débile....:p

Bonjour @Thomas173 

 

il faut bien lire le lien de ziv. 
vous ne pouvez pas migrer vers sosh en venant d'orange en profitant des promos. 
Si vous voulez en profiter il faut partir à la concurrence avant de revenir chez sosh. 

ok merci autant pour moi. Je vais donc résilier mon abonnement mobile Sosh sur le compte de chez mes parents et transferé mon compte orange adsl de mon domicile vers la boite internet sosh+mobile offre limité avec un nouveau numéro...

@Thomas173 

 

y a pas de quoi. 
si vous voulez conserver votre numéro il faut faire une portabilité vers un autre opérateur et refaire une portabilité vers sosh.