La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Basculer un forfait Livebox sur un autre forfait mobile + chat conseiller.

Bonjour,

Actuellement, mon forfait mobile est relié à la box internet de ma mère, je voudrais modifier cela et passer la box sur le forfait de ma mère pour pouvoir payer mon propre forfait. Je n'arrive pas du tout à changer cela donc je cherche à contacter un conseiller, mais cela ne fonctionne que sur mon mobile et sur le site internet, j'étais en pleine conversation quand tout s'est arrêté et impossible de retourne dans la conversation. Je n'arrive pas a lancer une conversation depuis l'appli mobile ou même depuis mon PC sur le site internet, rien ne met proposé dans la rubrique d'aide et contact. 

Avez-vous une solution à m'apporter ?

Merci par avance.

1 réponse1

Bonjour @christelle441 

Je prends connaissance de votre message et vais vous donner des précisions.

D'après ce que je comprends, vous avez actuellement un forfait mobile Sosh+Livebox composé de votre mobile et de la box de votre mère.

Sosh ne proposant plus à ce jour, d'offre combinée mobile+Livebox, si vous scindez ce forfait, vous ne pourrez pas rattacher sa box à son forfait mobile.
Votre mobile à vous sera bien dissocié et vous aurez votre propre offre.

Si vous souhaitez que je fasse la démarche pour vous, je vous remercie de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéros de téléphone mobile et fixe concernés, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !