le 13-06-2025 21:19
Bonjour,
Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans.
Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ne correspondent pas à mon adresse réelle d'habitation. Ville,rue, numéro et code postal sont différents.
Je n'ai pourtant pas changé de domicile, juste changé d'offre Orange vers Sosh.
Pire, lorsque je demande un justificatif de domicile, il est établi à l'adresse reconnue par Sosh que je n'habite pas et que je ne possède pas!
Ma première demande par chat, le conseiller m'a demandé d'attendre la facture suivante.
Même problème.
Ma seconde demande, il y a 15 j, le conseiller m'a dit avoir reconnu le problème et transmis à Orange et que je serai contacté lors de la modification. Il n'en ai rien.
Un conseiller peut-il me contacter pour rétablir ma facturation et la justification de domicile à mon adresse réelle d'habitation et d'installation de ma fibre?
Ps: avoir un justificatif de domicile erroné pourrait être un début d'usurpation d'identité pour une personne malveillante.
Merci.
Merci.
le 14-06-2025 13:27
Bonjour @Abracadabrante,
Je suis navré de cette situation. 😥
Il est possible que l'adresse "technique" d'installation de votre logement soit différente de votre adresse de facturation, ceci étant, nous pouvons, tout de même, mettre à jour cette dernière et je suis navré que cela ne soit toujours pas le cas. 😕
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées en message privé 👉
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-06-2025 21:33
Bonjour,
Je viens de vous transmettre mes coordonnées en MP.
Cordialement.
le 16-06-2025 11:38
Bonjour @Abracadabrante
nous avons bien reçu votre message privé et je prends le relais de Thomas pour vous apporter une reponse.
Je pense qu'il y a eu une petite faute de frappe sur le dernier chiffre que vous avez écrit dans votre numéro de téléphone fixe mais j'ai pu retrouver votre dossier avec votre nom et adresse. 😉
Je vais demander la correction d'adresse au service gestion, je vous tiens au courant ici même dès qu'ils me font un retour.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible entre-temps si vous avez d'autres questions.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-06-2025 21:53
Merci.
Je peux vous redonner en message privé mon numéro de téléphone fixe si besoin.
Désolé de mettre trompé.
Cdt
le 17-06-2025 10:10
Bonjour @Abracadabrante
Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh.
Je relaie ma collègue, sa demande a été prise en charge par notre service de la gestion qui notifie avoir corrigé votre adresse de facturation.
Pouvez-vous vérifier à l'occasion et nous confirmer que tout est ok ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-06-2025 22:42
Bonjour,
Je viens de demander un justificatif de domicile pour vérifier, non l'adresse est toujours mauvaise.
Le numéro de rue a changé, mais la rue, la ville et le code postal sont toujours faux.
C'est désespérant.
le 20-06-2025 10:14
Bonjour @Abracadabrante
Je vous remercie pour votre retour. Ce n'est pas normal que seul le numéro de rue ait été changé, je le fais remonter et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-06-2025 20:04
Bonjour,
Toujours aucun changement dans mon adresse de justificatif de domicile ou de facture.
L'adresse indiquée est toujours fausse, ne correspond pas à celle ou j'habite et où l'installation est présente.
le 30-06-2025 10:57
Bonjour @Abracadabrante,
Notre demande est toujours en cours de traitement, je reviens vers vous lorsque la situation évolue, compter sur moi.😊
Dans l'attente de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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