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Besoin d'aide, adresse de facturation différente de l'adresse d'installation.

Abracadabrante
Sosheur

Bonjour,

Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans.

Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ne correspondent pas à mon adresse réelle d'habitation. Ville,rue, numéro et code postal sont différents.

Je n'ai pourtant pas changé de domicile, juste changé d'offre Orange vers Sosh.

Pire, lorsque je demande un justificatif de domicile, il est établi à l'adresse reconnue par Sosh que je n'habite pas et que je ne possède pas!

Ma première demande par chat, le conseiller m'a demandé d'attendre la facture suivante.

Même problème.

Ma seconde demande, il y a 15 j, le conseiller m'a dit avoir reconnu le problème et transmis à Orange et que je serai contacté lors de la modification. Il n'en ai rien.

Un conseiller peut-il me contacter pour rétablir ma facturation et la justification de domicile à mon adresse réelle d'habitation et d'installation de ma fibre?

Ps: avoir un justificatif de domicile erroné pourrait être un début d'usurpation d'identité pour une personne malveillante.

Merci.

 

Merci.

11 réponses11

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Abracadabrante,


Je suis navré de cette situation. 😥


Il est possible que l'adresse "technique" d'installation de votre logement soit différente de votre adresse de facturation, ceci étant, nous pouvons, tout de même, mettre à jour cette dernière et je suis navré que cela ne soit toujours pas le cas. 😕

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées en message privé 👉

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je viens de vous transmettre mes coordonnées en MP.

 

Cordialement.

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Abracadabrante 


nous avons bien reçu votre message privé et je prends le relais de Thomas pour vous apporter une reponse. 

Je pense qu'il y a eu une petite faute de frappe sur le dernier chiffre que vous avez écrit dans votre numéro de téléphone fixe mais j'ai pu retrouver votre dossier avec votre nom et adresse. 😉

Je vais demander la correction d'adresse au service gestion, je vous tiens au courant ici même dès qu'ils me font un retour.

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible entre-temps si vous avez d'autres questions.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.

Je peux vous redonner en message privé mon numéro de téléphone fixe si besoin.

Désolé de mettre trompé.

Cdt

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Abracadabrante 

Je suis Maryline, Web Conseillère Sosh.

Je relaie ma collègue, sa demande a été prise en charge par notre service de la gestion qui notifie avoir corrigé votre adresse de facturation.

Pouvez-vous vérifier à l'occasion et nous confirmer que tout est ok ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Abracadabrante
Sosheur

Bonjour,

Je viens de demander un justificatif de domicile pour vérifier, non l'adresse est toujours mauvaise.

Le numéro de rue a changé, mais la rue, la ville et le code postal sont toujours faux.

C'est désespérant.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Abracadabrante 


Je vous remercie pour votre retour. Ce n'est pas normal que seul le numéro de rue ait été changé, je le fais remonter et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Abracadabrante
Sosheur

Bonjour,

Toujours aucun changement dans mon adresse de justificatif de domicile ou de facture.

L'adresse indiquée est toujours fausse, ne correspond pas à celle ou j'habite et où l'installation est présente.

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Abracadabrante,

Notre demande est toujours en cours de traitement, je reviens vers vous lorsque la situation évolue, compter sur moi.😊

Dans l'attente de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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