le 13-06-2025 21:19
Bonjour,
Je suis client la boîte Sosh depuis quelques semaines, client orange depuis presque 30 ans.
Depuis ma migration chez Sosh, mes coordonnées d'installation reconnue par Sosh dans ma facture ne correspondent pas à mon adresse réelle d'habitation. Ville,rue, numéro et code postal sont différents.
Je n'ai pourtant pas changé de domicile, juste changé d'offre Orange vers Sosh.
Pire, lorsque je demande un justificatif de domicile, il est établi à l'adresse reconnue par Sosh que je n'habite pas et que je ne possède pas!
Ma première demande par chat, le conseiller m'a demandé d'attendre la facture suivante.
Même problème.
Ma seconde demande, il y a 15 j, le conseiller m'a dit avoir reconnu le problème et transmis à Orange et que je serai contacté lors de la modification. Il n'en ai rien.
Un conseiller peut-il me contacter pour rétablir ma facturation et la justification de domicile à mon adresse réelle d'habitation et d'installation de ma fibre?
Ps: avoir un justificatif de domicile erroné pourrait être un début d'usurpation d'identité pour une personne malveillante.
Merci.
Merci.
le 04-07-2025 11:45
Bonjour @Abracadabrante,
La nouvelle facture du 4/07 semble (enfin) cohérente. 🥳
Ceci étant le justificatif de domicile, lui, mentionne toujours la mauvaise adresse. 😥
Je continue à suivre votre dossier, nous allons maintenant essayer de corriger ce justificatif, mais peut-être que la mise à jour sur votre facture va générer la mise à jour sur le justificatif dans les prochains jours. 🤞
Quoi qu'il en soit, ravi de voir que la situation évolue enfin. 😊
Bon week-end. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2025 21:35
Bonjour,
En effet la bonne adresse est enfin sur la facture !
Je vais attendre pour le justificatif.
Merci à vous.