Besoin urgent d'un technicien, le dernier n'est pas venu
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-09-2022 11:51 - modifié 08-09-2022 11:53
Bonjour, je n'ai plus internet depuis la semaine dernière, un technicien devait venir hier matin et n'est jamais venu
La déconnexion est arrivée au moment ou un personnel de orange est venu installer la fibre chez un voisin, il est possible que ce soit lui qui ai déconnecté ma fibre. depuis, impossible de joindre l'assistance par tchat, les conseillers s'enchainent sans répondre à ma question.
J'ai besoin d'une solution rapide car je suis en télétravail et je n'arrive pas à travailler correctement.
Merci par avance de votre aide.
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2022 11:21
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2022 10:23
Bonjour @samolo33
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair et vous apporter notre aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !