le 21-09-2021 13:52
Bonjour,
L'offre promotionnelle de 12 mois à 9,99€/mois pour la boîte SOSH fibre à laquelle j'avais souscrit en septembre 2020 vient de prendre fin.
Je bascule donc automatiquement vers la tarification à 29,99€/mois.
Existe-il un moyen de basculer vers une nouvelle offre promotionnelle sans changer de fournisseur ?
SFR et Bouygues proposent en ce moment des offres promotionnelles "Fibre + Telephone fixe" à 10€/mois pendant 12 mois mais si je pouvais éviter de changer pour garder un tarif bas, ça n'en serai que moins dérangeant.
Merci d'avance,
Romain
21-09-2021 15:10 - modifié 21-09-2021 15:11
Bonjour,
Il était entendu d'avance que le tarif allait revenir au tarif normal, aucune surprise. Evoquer la concurrence n'est pas un argument de négociation efficace.
le 23-09-2021 11:01
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je ne comprend pas en quoi cela contribue à résoudre ma problématique.
D'ailleurs, pourquoi évoquer vous la surprise ? Je n'ai jamais indiqué l'avoir été ni n'ai montré de mécontentement .
Je demande simplement si quelqu'un connait un moyen autre que de changer de fournisseur, pour continuer à profiter de tarifs avantageux en restant chez Sosh.
Je n'ai pas lu la charte du site mais est-il interdit de citer les offres concurentes ? Si oui, j'en suis désolé.
Cordialement,
Romain
le 23-09-2021 11:32
Il n'y a pas de moyen. Après, tu fais le choix que tu veux, qui peut être d'aller sur l'offre la moins chère que tu trouves, si c'est un critère primordial.