La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîte Sosh promo

N'ayant pas réussi à vous joindre car vos lignes était saturé, j'ai suivi la procédure et j'ai laissé mon nom sur un formulaire de contact pour la boîte Sosh à 9,99. Mais on ne m'a jamais rappelé alors que cela fait bientôt deux semaines... quand je contacte votre service client ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car c'est le siège qui doit leur fournir les listes sous peu... Merci pour votre action.
4 réponses4

T'es pas le seul dans ce cas, j'attends aussi un appel sans trop y croire.

Prudent j'ai fait une photo d'écran, si pas d'appel avant le 25 septembre j'ai une trace

A +

 

J'attends aussi un appel suite à cette promo à 9.99€, j'espère sincèrement que ça se fera car quoi si on dise sur SOSH, ça 10 fois mieux que ses concurrents lol cost

On est lundi 24 demain reste 2 jours,

@ Ricok 10 fois mieux, faut tester avant de leur faire de la pub

 

Si pas de nouvelle le 25 au soir, on fait quoi ? on occupe une agence Orange ?

Je viens de me faire rappeler depuis le site sosh pour la boite (https://shop.sosh.fr/box-internet) je leur expliqué que j'avais rempli le formulaire pour l'offre à 9.99€ mais rien depuis et ils me disent qu'ils peuvent me faire le contrat à 19,99€ et noter que j'avais bien le droit à la promo et par la suite le service competant va me faire la remise promo. Si la remise ne se fait pas ils m'ont dit de recontacter le service clients pour la reclamer (j'imagine déjà la galère)... il faudra les faire confiance...