annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte sosh 14.99 nouveau souscripteur

Thiols
Apprenti sosheur

Bonjour en temps que nouveau souscripteur j'ai une réduction de 5 euros par mois pendant un an mais aussi la boîte sosh à 10 euros par mois pendant 1 an et une remise de 100 euros. A croire que sosh va me payer pour venir ! J'y crois pas trop et j'ai besoin de confirmation de tarif à ce sujet. Merci pour votre aide et vos réponses. Cordialement Rémi 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Thiols,


Je comprends votre hésitation.

L’authentification  permet de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la ligne mobile . Pour votre sécurité nous devons le vérifier avec différents niveaux en fonction de de votre demande. 

La Boîte Sosh peut-être souscrite à une autre adresse différente de votre forfait offre mobile. Les 2 abonnements sont indépendants l'un de l'autre. Vous pourrez les rattachés sur votre espace client et consulter vos dossiers mais la facture et le prélèvement resteront autonomes.

Pour toute souscription de la Boîte Sosh, je vous invite à faire votre commande depuis le site Sosh.fr

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas de service commercial que tu peux appeler sur l'offre Sosh, c'est comme ça.

 

Tu peux communiquer des données personnelles en toute sécurité en message privé aux conseillers Sosh qui les demandent et sont reconnaissables au logo "S" (webconseiller) à côté de leur pseudo. Ca les aidera à t'authentifier et à consulter ton dossier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Thiols,

La boite Sosh est disponible à 14.99€ pendant 12 mois puis 19.99€ en ADSL et 29.99€ en fibre.

Concernant la remise de 100€, il s'agit d'une offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès à internet. Vous pouvez trouver les détails concernant cette offre de remboursement ici.

Je suis disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thiols
Apprenti sosheur

Bonjour Thomas.

Merci pour votre réponse qui m'explique bien à quoi correspond le remboursement de 100 euros. Je ne suis pas concerné car actuellement je ne suis pas abonné à une offre internet fixe chez un autre opérateur. Par contre désormais je compte trouver un abonnement fibre. Le forfait sosh a 14.99 m'intéresse. Étant nouveau souscripteur j'ai lu que avant le 4 avril je pourrai bénéficier du forfait à 10 euros ou à une réduction de 5 euros pendant 2 mois. Pouvez vous me confirmer, m'éclairer sur ce point et comment procéder pour en bénéficier. Bonne journée cordialement. D'avance merci cordialement Rémi 

Thomas_S
Webconseiller

@Thiols,


La boite Sosh fibre est proposée à 14.99€ pendant 12 mois puis 29.99€, mais je ne trouve rien concernant cette réduction de -5€ supplémentaire, pouvez-vous m'envoyer la capture d'écran mentionnant cette réduction par message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


 


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Thiols 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu votre capture d'écran en message privé.


Si vous souscrivez à la Boîte Sosh Fibre avant le 4 avril 2022, vous bénéficierez d'une remise de 5 € par mois pendant 12 mois et 10€ par mois pendant 12 mois.


Le tarif de l'offre sera donc de 14,99 € par mois pendant 12 mois (puis 29,99 € par mois)


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thiols
Apprenti sosheur

Bonjour. Je viens de comprendre que les 15 euros de réduction se calculent à partir de 29.99 et pas à partir de 14.99!!! Merci donc pour votre réponse. Avant de souscrire je veux être sûr et certain que je pourrai bénéficier de ce tarif au vu de mon profil. Je pense être considéré comme nouveau souscripteur mais j'aimerai en avoir la confirmation. Pouvez vous me le confirmer ou un commercial de Sosh peut il me le confirmer. D'avance merci. Cordialement Rémi Thiollier 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Thiols ,


J'ai le plaisir de reprendre le suivi de votre demande. 
Nous entendons par "nouveau souscripteur" toute personne n'ayant pas déjà un compte internet Sosh ou Orange à cette même adresse.
Et-ce que cela répond à votre question ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Merci pour votre réponse mais qui est insuffisante car  je ne suis pas sûr d'être considéré comme nouveau souscripteur étant donné que j'ai un abonnement internet mobile chez orange et une carte multisim orange qui est dans un domino orange (airbox) que j'utilise pour naviguer sur internet depuis chez moi. J'aimerai qu'un commercial de chez sosh accède à mon abonnement de chez orange pour qu'il m' assure que je puisse bénéficier ou pas de la boîte sosh à 14.99. Par contre l'abonnement à la boîte sosh se ferait à une autre adresse de logement que celle pour laquelle j'ai l'abonnement mobile et multisim Orange et j'aimerai aussi cumulé ces 2 abonnements. D'avance merci cordialement Rémi. 

Anthony_do
Webconseiller

@Thiols ,


Je comprends et vous propose d'accéder à votre dossier pour vérifier cela.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le ou les numéros que vous détenez chez Orange/Sosh.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse mais n'est il pas risqué que je vous communique toutes mes informations. Quelles garanties ai je qu'elles ne soient pas utilisé à mon insu ? N'y a t il pas un service commercial qui puisse m'appeler. Merci pour votre compréhension. Cordialement Rémi