le 24-03-2022 14:55
Bonjour en temps que nouveau souscripteur j'ai une réduction de 5 euros par mois pendant un an mais aussi la boîte sosh à 10 euros par mois pendant 1 an et une remise de 100 euros. A croire que sosh va me payer pour venir ! J'y crois pas trop et j'ai besoin de confirmation de tarif à ce sujet. Merci pour votre aide et vos réponses. Cordialement Rémi
le 29-03-2022 15:51
Bonjour @Thiols,
Je comprends votre hésitation.
L’authentification permet de vérifier que vous êtes bien le titulaire de la ligne mobile . Pour votre sécurité nous devons le vérifier avec différents niveaux en fonction de de votre demande.
La Boîte Sosh peut-être souscrite à une autre adresse différente de votre forfait offre mobile. Les 2 abonnements sont indépendants l'un de l'autre. Vous pourrez les rattachés sur votre espace client et consulter vos dossiers mais la facture et le prélèvement resteront autonomes.
Pour toute souscription de la Boîte Sosh, je vous invite à faire votre commande depuis le site Sosh.fr.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2022 20:30
Bonjour,
Il n'y a pas de service commercial que tu peux appeler sur l'offre Sosh, c'est comme ça.
Tu peux communiquer des données personnelles en toute sécurité en message privé aux conseillers Sosh qui les demandent et sont reconnaissables au logo "S" (webconseiller) à côté de leur pseudo. Ca les aidera à t'authentifier et à consulter ton dossier.