La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boîte sosh : passage de l'ADSL à la fibre

Bonjour, j'ai souscris en août dernier a la boîte sosh ADSL. Orange a communiqué dans les journaux locaux que ma commune est orenavant éligible à la fibre sur le RIP de l'Oise. Comment procéder pour migrer sur la fibre? Est ce que cema generera des frais supplementaire? Merci pour votre réponse

Solutions approuvées

Bonjour @Bnpf110

 

Je pense que la demande transfert nécessite de contacter un webconseiller du service commercial. Pas idée des frais en revanche (le montant de l'abonnement change, mais des frais de mise en service ne semblent exister que quand des travaux de raccordement sont nécessaires -- à vérifier auprès de Sosh avant toute demande).

 

Je crois toutefois que vous pouvez déjà commencer par tester votre éligibilité directe.

voir la FAQ suivante : Tester l'éligibilité et connaitre le débit de la connexion internet

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Bnpf110

 

Je pense que la demande transfert nécessite de contacter un webconseiller du service commercial. Pas idée des frais en revanche (le montant de l'abonnement change, mais des frais de mise en service ne semblent exister que quand des travaux de raccordement sont nécessaires -- à vérifier auprès de Sosh avant toute demande).

 

Je crois toutefois que vous pouvez déjà commencer par tester votre éligibilité directe.

voir la FAQ suivante : Tester l'éligibilité et connaitre le débit de la connexion internet

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh