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Boite Sosh commandée le 5/09 et non reçue comment résilier ?

Bonjour,

 

J'ai commandé par téléphone le 5/09 une boite Sosh. L'opératrice m'a annoncé une livraison la semaine suivante. Le 12, j'ai reçu un sms m'informant que ma commande était bien prise en compte mais que suite à une forte demande, la finalisation de mon dossier pourrait prendre plusieurs jours. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

Pouvez vous me dire comment procéder pour annuler ma commande. Je viens de passer une heure en attente d'un tchat sans pouvoir joindre un opérateur....

 

Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses3
Bonsoir,

FAQ Sosh: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-La-Boite-Sosh/ta-p/22687...


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Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse mais comme je n'ai reçu aucun mail de confirmation, je n'ai pas de numéro de commande ni aucune de trace de celle-ci sur internet pour résilier moi même...

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


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